Mon chiot pleure mais je ne comprend pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, samedi jai acheter un chiot femelle de race Shiba Inu il a 3 mois il allais bien jusqu'à présent mais maintenant ce met à pleurer sans raison pourtant il mange boit joue fait ces besoin donc j'aurais besoin de conseil car je ne comprend pas, merci de vos réponse d'avance

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

qu'est ce qu'elle fait quand elle couine ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- appel des frères/sœurs ou de la mère

- douleur

- anxiété/stress/peur

- demande d'attention

Il faudrait que vous commenciez par décrire en détails le(s) contexte(s) où elle se met à pleurer, ainsi que son comportement, sa posture... enfin un maximum de choses (incluant votre propre comportement vis-à-vis d'elle dans ces moments).

A-t-elle au moins été vue par un vétérinaire depuis samedi ?

" Comportementaliste canin "
Energiesolaire

Ouff, il m'inquiète ce maître. Si mes craintes se confirment, les pleurs de sa pauvre louloutte sont déjà le cadet de ses soucis

 Sky

Qu'est-ce que tu veux dire EnergieSolaire? 😧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Merci à tous de m'avoir répondu elle va mieux, et devenu très joueuse j'ai rallonger les sorties dehors sous conseille d'un vétérinaire, oui "humeur de chien" elle en avais vu un samedi matin, ma petite mina avais du mal à se faire à la vie en appartement pas assez d'espace pour elle

Energiesolaire

Qu'est-ce que tu veux dire EnergieSolaire? 😧

Pas important, j'avais mon humeur de chiwawa.

Justinehvlle

Oui elle va bien ma petite Mina ?

" Justine ! "