Mon chiot pleure

Robbcaro

Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir combien de temps faut-il pour que mon chiot ( husky croisé berger malinois de 2 mois / 2 mois et demi) arrête de pleurer la nuit ?

Et il pleure encore de la journée, quand il se réveille il pleure ou même sans rien il est assit puis d'un coup il se met a pleurer.

Avez-vous des idées ? J'ai été lui chercher un panier, jouet pour pas qu'il s'ennuie.

Mais pour vous, combien de temps faut-il pour qu'il s'adapte a son nouvel environnement ? il était avec ses frères et soeurs jusqu'à hier.

Merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nous avons notre chiot depuis 8 jours, la premiere journée il pleurait on l'a laissé un peu prendre ses reperes.

La 1ere nuit il a pleuré toute la nuit mais nous ne sommes pas allés le voir.

La 2eme journée et les suivantes il ne pleurait plus et on le voyait de plus en plus confiant. C'est juste les nuits il pleure 10/15 min puis s'arrete..

Je te fait par de mon expérience (toute ressente) dans l'attente de d'autre message.

Utilisateur anonyme

Lorsque j'ai pris ma chienne, j'avais mené une veste avec mon odeur qu'on a mis un moment dans la niche de sa mère.

Je lui ai laissé dans son panier le temps qu'elle prenne ses repères.

Si c'est trop tard pour les odeurs de la mère et de ses frères, mets-lui tout de même un vieux pull qui aura ton odeur, il lui faut quelque chose de douillet et rassurant.

Robbcaro

Bonsoir,

Malheureusement les odeurs de sa mère est trop tard :/

et la 1 nuit nous l avons prit près de nous pour qu'il arrête de pleurer car nous vivons dans un appartement maison donc on essaye qu'il pleure pas de trop.

Je l avais mit dans le salon on l à laisser pleurer 1 h voir plus mais après on l à prit :/

Utilisateur anonyme

J'pense 1semaine pour plus rien du tout plus de pleure et du bonheur caliner le, jouer avec lui, changez lui les idées c'est normal qu'il pleure.

Gragra

Peut être qu'il a froid non ? Certains ont besoin de 25° dans la pièce pour se calmer au début.

Robbcaro

Cette nuit nous l avons prit dans là chambre et on l à mit sur son coussin, il a juste pleurer 2 3 fois 😌 j ai enfin pu dormir lol