mon chiot pleure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chiot a 7 semaines. Hier à mon arrivé du travail il pleurait pas mal Mais quand il m'a vu, il a pas continué longtemps pour redevenir calme. vendredi il va passer sa première journée seul (je vais le sortir sur l'heure du midi). Mais sachant qu'il va sûrement pleurer... j'aime pas ça. Je sais que le chien a pas la notion du temps, mais j'aimerais savoir quelle attitude je devrais avoir pour pas me culpabiliser ou me stresser à me dire quand je vais arriver, va-t-il encore pleurer beaucoup ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Wolfman
Wolfman

laisse luiun tee shirt a toi dans son panier et allume la radio ou la télé et tout va rentrer dans l'ordre très rapidement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haaaaa donc il va pleurer beaucoup pendant que je suis pas là ou quand je vais arriver ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal... oui il va pleurer beaucoup... surtout un boxer qui est un chien plutot actif...

Surtout ne jamais dramatiser: quand vous arrivez à la maison et qu'il pleure, faire comme si de rien n'était... ne pas le regarder, rien. se dévêtir, a la limite boir un café, laisser 10 minutes se passer puis aller près du chiot! C'est très important pour qu'il ne soit pas peureux plus tard (surtout à 7 semaines!)

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?