mon chiot pleure

Utilisateur anonyme

Mon chiot a 7 semaines. Hier à mon arrivé du travail il pleurait pas mal Mais quand il m'a vu, il a pas continué longtemps pour redevenir calme. vendredi il va passer sa première journée seul (je vais le sortir sur l'heure du midi). Mais sachant qu'il va sûrement pleurer... j'aime pas ça. Je sais que le chien a pas la notion du temps, mais j'aimerais savoir quelle attitude je devrais avoir pour pas me culpabiliser ou me stresser à me dire quand je vais arriver, va-t-il encore pleurer beaucoup ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

La journée laisses-lui des jouets ainsi que des vêtements ou peluches avec ton odeur dessus pour pas qu'il ne se sente seul.. Mais bon sinon tu peux voir une comportementaliste (docteur-psy qui comprend les chiens).. bon courage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila le très bon article d'une comportementaliste qui donne de bons conseils pour apprendre à son chien à rester seul la journée :

http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-la-solitude-a-son-chien-1977.html

Utilisateur anonyme

mais pk pleure t'il ?