Mon chiot peut-il etre jaloux d'un autre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si tout les chiens on cette reaction ; ma mere a une chienne et des que je joue avec ou que je la caresse ,mon chien viens en courrant et fais le fou limite il pousse la chienne pour me montré qu'il est la ! et pareil avec les autres animaux que se soit chat ou chien des que je me preocupe d'un autre animaux .

20 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord c'est bon a savoir merci beaucoup

Utilisateur anonyme

T'as raison !2 chiens dans un ptit appart ,c'est pas super .Tu peux juste un chats , mais tu réfléchi est c'est bien, faut pas le faire à la légère !!!

Utilisateur anonyme

oui tout a fais je veu que personne soit malheureux , pourtant mon f3 grand on est que deux dedans

Utilisateur anonyme

C'est bien !au moins tu fais pas les choses sur un coup de tête .Le jours ou tu te décide à agrandir ta famille tu vois avec animal ton chien s'entend le mieux .Tu peux , si tu as du temps faire de l'éducation, il prendra l'habitude de côtoyer d'autres chiens ,ça sera déjà bien pour vous deux euhhh 3 avec ton copain .Et essais de voir ou tu peux lui faire rencontrer des chats , ça t'aidera à choisir son futur pot !!!

Utilisateur anonyme

je sais en tout cas mon chien a aucun souci avec les chats et les autres chien c'est plutot un soumi mdr

Utilisateur anonyme

Améne la avec toi pour allez au pain , sur un place ou elle peut voir d'autre animaux , continue à carreser d'autre animaux devant elle pour bien lui apprendre à attendre son tour .

Utilisateur anonyme

pourtant il en a vu pas mal de chien car je vais me promené dans les bois et ya bcp de chiens et chiennes donc jcomprend pas qu'il soit jaloux

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème avec ma chienne... Jalouse... Elle chasse les chiens(que se soit un mâle, ou une femelle) quand ils s'approchent de moi ! Et là j'accueille bientôt un chiot chez moi. Donc je vais faire en sorte que ça se passe bien :) bon courage avec le tien ! ;)

Utilisateur anonyme

Les voir au loin de toi ne le dérenge pas , comme il te veux toi il ne suporte pas que tu en caresse d'autre c'est ça qui faut travailler , caresse d'aurtre chien à sa pésence et si il pousse l'autre chien au si il saute sur toi tu lui dit non attent , ou non toi tu à déjà eu ton calin .

Utilisateur anonyme

Donc ton chien est jaloux que quand tu touches un autre !!! Alors faut que quand tu en rencontre du vois avec d'autres maîtres si tu peux toucher leurs chiens.Déjà ça sera en terrain neutre et il va s'habituer petit à petit .