Mon chiot peut-il etre jaloux d'un autre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si tout les chiens on cette reaction ; ma mere a une chienne et des que je joue avec ou que je la caresse ,mon chien viens en courrant et fais le fou limite il pousse la chienne pour me montré qu'il est la ! et pareil avec les autres animaux que se soit chat ou chien des que je me preocupe d'un autre animaux .

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle veux que tu soit qu'a elle , quand elle fais ça tu la calme et tu caresse les 2 chiens en même temps , si elle a eu des caresses tu lui dit non toi tu a déjà eu tu partage , tu peux lui dire non pas jalouse en montrant l'index .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord parcque meme quand je joue avec mon copain et que mon chien est a sa place il se precipite sur nous pour nous montré qu'il est la et du coup moi je le caresse mais c'est pas bon parcque je le fais passer avant mon couple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lui apprendre à partager les calins avec les autre animaux et pour ce qui est d'avec ton copain on te dis tout sur ton autre poste ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien ne sais pas ou es sa place dans la hiérarchie , il doit savoir que ton copain et aussi son chef !!! Il faut lui dire Attend ! Et quand il s'impose trop tu dis NON attend .Il faut aussi qu'il apprenne à partager , donc des câlins pour tous et toujours le mêmes mots quand tu caresse un autre !!!Je pense que comme tu n'as que lui comme animal il est le centre de ton attention et du coup il a du mal à passer après ou à partager .Faut rencontrer plus d'autres animaux ,pour qu'il s'habitue as te voir faire attention aux autres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai que lui comme animaux je pencé meme a un moment a prendre soit un chat ou un autre chien pour qu'il s'ennuie pas et qu'il ne fasse plus de betise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai que lui comme animaux je pencé meme a un moment a prendre soit un chat ou un autre chien pour qu'il s'ennuie pas et qu'il ne fasse plus de betise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu lui prend un copain ou copine il faudra là aussi faire attention à la jalousie entre les 2 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu peux assumer 2 animaux , c'est une bonne idée .Il apprendra à partager c'est sur .Moi j'ai toujours eu plusieurs et j'ai jamais eu de problème .Arco quand je m'occupe des Chinchillas , viens regarder , leur fait des bisous même , mais ne me bouscule pas .Ou quand c'est les chats , eux aussi regardent les Chinchillas et les snifff , mais pas de FFFF ou de coups de pattes .Je pense que quand on peux avoir plusieurs animaux , ça établi un équilibre plus sain , car les animaux se comprennent mieux que nous on le fait .Et chacun trouve sa place .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur , mais faut bien que j'y reflechisse parcque je dit sa comme sa mais pour l'instant je peu pas et surtt pas dans un f3 je prefere attendre d'etre en maison

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?