Mon chiot peut-il etre jaloux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot peu t'il etre jaloux de mon copain car des qu'on ce fais des calins ou on ce chamaille mon chiot viens vers nous pour nous faire comprendre qu'il est la ou quand on fais senblant de ce taquiné en fesans des petite tapette sur le bras le chien saute sur mon copain je sais pas si quand il viens vers nous quand on est enssemble si c'est pour nous montrer qu'il est la ou si il esy jaloux de mon copain

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un comportement de jalousi , si tu passe plus de temps avec ton chien et que ton compagnon par contre non il risque d'y avoir confli , il faut que ton compagnon passe aussi du temps avec le chien et quand vous vous faite un calin et qui vien tu lui dit non va dans ton panier , par contre pour la chamaillerie c'est un réflex qu'il a de te défendre si il saute il faut aussi lui dire non et lui faire comprendre que vous jouer .

Utilisateur anonyme

mais pourtant quand je me chamaille avec mon copain et que mon chien saute dessus il remu la queu c'est pas comme si il voulais etre mechant

Utilisateur anonyme

c'est la méme chose entre moi ma mére et mon pére lol si mon pére me fait un calin on me dispute elle lui aboi dessu et pareille pour ma mére lol...

Utilisateur anonyme

je pensse qu'il veux te protéger

Utilisateur anonyme

en tout cas c'est marrant parcque il fais pas sa mechament il remue la queu alors je sais pas si c'est pour joué avec nous ou si c'est pour comme vous dite me (protegé)

Utilisateur anonyme

Ben dans c'est cas la il veux jouer avec vous mais fait quand même attention car le jour ou vous allez vraiment vous chamailler pour de vrai il risque de mordre , j'éspère que ça n'arrivera jamais c'est juste pour te conseiller de se qui peu se passer ;)

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour ces conseils

Utilisateur anonyme

La jalousie n'existe pas chez le chien c'est simplement un probleme de dominance envers ton copain.

Le chiot se voit au dessus de ton copain il faut le remettre vite a sa place sinon avec l'age cela peut très vite devenir problèmatique.