Bonsoir à tous
Voilà nous avons un chiot bouledogue français qui se prénomme Masaï et qui a 4 mois dans quelque jours. Il est blanc et fauve rouge. Je sais que ses dents le travaille car il mordille énormément ses jouets et tout ce qu'il trouve de manière général. Ce matin en me levant j'ai retrouvé Masaï avec du sang sur ses pattes, j'ai tout de suite pensé que cela venait de ses dents et j'ai eu raison car en regardant il avait des perles de sang à la place de certaines petites dents de lait. Alors j'ai plusieurs questions : d'abord est il normal que cela saigne comme ça ? J'ai eu d'autres chien et jamais cela n'est arrivé enfin la perte des dents de lait passait inaperçue en tout cas.
Et l'autre question c'est : peut il en souffrir ? Car ce matin il n'était pas dans son assiette il a presque pas mange et surtout d'habitude il me suit partout la il retournait dans son panier.
C'est mon premier chien rien qu'à moi (j'étais chez mes parents avant) et donc évidemment je m'inquiète de ce que je ne connais pas... merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. Bonne soirée à tous