mon chiot d'environ 1 mois que j'ai depuis maintenant deux semaine ne mange plus, on a essayer les croquette , le riz qui a marché pendant 2 3 jours la paté bof, depuis plus rien que faire
à cet âge il n'est peut etre pas sevré, rend le à sa mère, si tu ne peux pas vas chez le véto pour qu'il voit s'il est en bonne santé et lui acheter du lait spécial chiot (pas du lait de vache!)
Un chiot de 1 mois que tu as depuis 2 semaines, ca te choquez pas ? Un chiot n'est pas sevré avant 8 semaines environ. Bref, ce qu'il faut à ce chiot c'est de retourner avec sa mere finir son sevrage !
salut jimlolo mais ses pas dangereux si la mère sens l'odeur d'un humain sur son chiot?
Un chiot de 1 mois que tu as depuis 2 semaines, ca te choquez pas ? Un chiot n'est pas sevré avant 8 semaines environ. Bref, ce qu'il faut à ce chiot c'est de retourner avec sa mere finir son sevrage !
salut jimlolo mais ses pas dangereux si la mère sens l'odeur d'un humain sur son chiot?
Pas forcement. Je connais pas mal d'eleveurs qui touchent les chiots lors de la mise bas (mise en place des colliers identifiant les chiot..) et il n'ypas de soucis. Tant que le chiot n'est pas enlevé de la mere, mais seulement manipulé, il n'y a pas ce risque (il faut biensur avoir une bonne relation avec ses chiens aussi..)
mois je connais un éleveur de rottweiler et a la naissance la mère ne voulais pas nourrir un chiot