Mon chiot ne mange plus le matin.. Que faire ? Et pourquoi?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super !!! bonne continuation !
Alors voilà, la boule est partie et tout est rentré dans l'ordre !
Merci beaucoup !
merci !!🙂
Le vétérinaire nous a dit qu'il fallait lui donnait quelque petits médocs ( j'ai pas trop compris mais ma mère a bien compris )
Il nous donne les médocs lors de son RDV avant stérilisation. Rien de grave apparemment. Si sa boule grossit malgrè les médocs, elle restera 1 WE pour l'enlever et éviter de contaminer Lou si cela est grave.
Merci beaucoup... Je vous tiendrai au courant après le RDV jeudi...
Bah alors ca va être quoi cette boule ?? Il y a peut être une dent nouvelle en dessous ? rhooo !! tiens nous au courant 🙂
Merci
Ca donne quoi ?🙂
Et bien, je constate qu'elle re-mange normalement depuis que j'ai repris mes habitudes (études etc..).
Je suis contente de voir qu'elle mange bien ses repas. Mais depuis peu, j'ai remarqué une petite boule rose dans sa gueule. Elle est dure et ne la gène pas... Je recherche des infos sur le net mais je pense profiter des vaccins de Lou pour demander à mon véto...
Merci beaucoup de votre "intérêt"
Bye, Lilly
Bonjour
Ca donne quoi ?🙂
Si ton chiot mange ses croquettes, c'est le principal. Que ce soit, le soir ou le matin, cela n'a pas grande importance. Le mien aussi, il boudait ses croquettes le matin quand ses dents se sont mises à tomber, préférant alors les manger plus tard dans l'après-midi. Je dirais de ne pas le brusquer et de le laisser manger à son rythme ! Certains chiens adultes mangent bien le soir avant d'aller se coucher, d'autres englouti leur repas le matin en se réveillant. Chacun à ses habitudes.
Merci
Je vais appeler un véto dès demain. Bye, Lilly