mon chiot ne mange plus

Utilisateur anonyme

bonjour ma petite chienn ne mange plus et elle est toute maigre que dois-je faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

quelle age a telle et que lui donnez vous habituellement

Célineo

Peut-être allez au vétérinaire pour comprendre la raison ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mois j'irai chez le véto et j'en profiterais pour lui donner un vermifuge pour les vers intestinaux ...

Mllosnit

Véto direct ...Y a pas plus de précision ? Elle mange plus depuis combien de temps la ?!

Utilisateur anonyme

peut-etre depui 3 jours et elle a seulement 9 semaines et elle a de la dhiarré ?

Utilisateur anonyme

je lui donne des croquettes pour chiots

Célineo

Tu l'as depuis une semaine donc ? Et au début elle mangeait ?

Dans tout les cas diarrhée + perte d'appétit + jeune âge = véto direct...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non non va au véto il y a un problème ton chiot est malade et je serais toi je n'attendrais pas ! Depuis 3 jours tu le laisse comme ça ! ...

Utilisateur anonyme

Ben elle mange un peu et oui elle mangeais mais elle mange environ 3 croquttes et elle va se coucher directement

Célineo

Mais pourquoi tu attends ? Et qu'est-ce que tu attends ?

Visiblement, elle est apathique en plus de ne pas avoir d'appétit. Ce sont deux symptômes graves, d'autant plus pour un chiot. Je vois que tu n'as que 14 ans et ce n'est pas à toi mais à tes parents que l'on devrait dire ça ... mais si vous attendez encore, tout ce qui risque de ce passer, c'est qu'elle va mourir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "