mon chiot n'est plus propre ?

Utilisateur anonyme

bonsoir voila ca fais un mois que nous avons adoptés Cooper c'est un choit de 3 mois il a été propre environ 2 semaine et la depuis 3-4 jours il fais ses besoins a la maison c'est frustrant, je ne le gronde pas a par si je le voi faire et j'essay de le féliciter quand il le fais dehor mais je ne comprend pourkoi il fais ca, est ce qu'il se pourrais qu'il nous teste ???

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si il vous test,mais je me souvient que mon chien me l'avait fait,mais on a du le gronder 3-4 fois,et après c'était bon...Alors essaye peut être de l'engueler un peu en lui montrant sa bêtise,et il arretera ptetre! good luck!bsx!

Utilisateur anonyme

ouai je vais essayé, c'est vrai que c'est fatiguant car avant ca il attendant devant la porte l'air de dir " hooooo j'veu fair pipi moi" o pire il fesai devant la porte, en gros il pouvais plus attendre et je disai rien car il n'a que 3 mois et je comprend que sa vesie ne puis pas attendre 4h, mais plus maintenant il s'en contre fiche limite j'ai l'impression qu'il ce dis c'est la fete je me lache lol !!!

Utilisateur anonyme

Il a peut-être un problème de vessie ?...

Que de supposition, nos toutous nous en font voir de toutes les couleurs ! :-)

Utilisateur anonyme

Aloes des nouvelles? cela va t'il mieux?