Et bien elle est partie, mais je vais quand même dire ce que je pense... encore un chiot (futur chien !) qui va passer sa vie à attendre sa maîtresse ! Désolée, mais pour moi, si on ne peut pas rentrer à midi, on ne prend pas de chien pour le laisser 8/9 h tout seul tous les jours. Après faut pas s'étonner que le chiot de 4 mois ne soit pas au top ! 😠
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Une fois où j'exprimais cette opinion, le postant m'a répondu, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les retraités et les chômeurs qui auraient droit de prendre un chien... Ce n'est pas une question de droit ! Sauf du droit des animaux d'avoir une vie "normale" sinon riche et de ne pas passer 16 h /24 sans interaction avec leur maître !
Je n'ai jamais compris que l'on ait envie de prendre un chien (à fortiori un chiot) pour son petit plaisir personnel de le voir venir faire fête quand on rentre, et le reste du temps, le mettre au placard... je sais que je ne me fais pas que des amis en disant cela, mais en tous cas, penser à ces pauvres bêtes qui passent toute leur vie à attendre leur maître, me fend le cœur ! 😔
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "