Mon chiot n'est pas propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai mon petit Franklin qui a 6 mois et n'arrive pas à être propre je le sors souvent pourtant pouvez vous me dire comment faire pour lui éviter les tapis il y a des astuces pour qu il ne revienne plus faire ses besoins dessus ?

Merci à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour petitefleur je le sors 4 fois par jour environ nous avons un petit parc derriere la maison et plus les ballades dans Paris

La nuit il dort bien et je le sors quand il se réveille vers 7h30 le matin Il fait trés rarement sur le tapis éducateur il préfére mon tapis en laine je crois que je vais faire un bon nettoyage de mon tapis et ensuite metrre du vinaigre blanc dilé a l'eau

P'titefleur
P'titefleur

Qu'entends-tu par souvent ? Il faudrait que tu sortes Franklin toutes les trois heures (c'est un peu fastidieux mais petit à petit cela s'arrangera) : normalement, il devrait se retenir. Le tapis tu lui enlèves. Si il fait chez toi, et que tu le vois, tu le disputes sans brutalité avec une voie grave, il comprendra, j'en suis sûr, que tu es fâchée. Et la nuit se retient-il ? De quelle heure à quelle heure ? Boit-il beaucoup ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?