Mon chiot n'arrête pas de pisser

Chanou13
Chanou13

Mon chiot n arrête pas de pisser dans la maison et des fois 3 fois sur 10 minutes. Je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu il dois faire dehors.

" Chanou13 "
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

quel âge a votre chien ?

par exemple si il a entre 2 et 7 mois : car il ne peux pas se retenir mais si vous me dites que c'est 3 fois toutes les dix minutes c'est bizarre surtout si c'est un chiot ( car un chiot se retiens 2 ou 3h )

si il a plus de 7 ,8 mois : il marque son territoire

de quel race est ton chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si c'est un chiot est que il fait bcp pipi il faut voir un veto surtout si il pisse 3 fois toute les 10 min

pour la solution qu'il arrête de pisser il faut de la patience et quand par exemple il le fait dehors félicité le .

si vous avez le temps de passer une après midi ,une mâtiné ou même une journée dehors faite le comme ça votre chien ne pourra pas se retenir et quand il le fait dehors récompenser ( par exemple moi je le félicite et je dis pipi comme ça il associe le mot pipi a pisser donc si ça peut vous aidez ...)

ou sinon il y a une autre solution : si votre chien dors dans la maison et non dans le jardin ( et qui ne fais pas pipi la nuit dans votre maison ) vous attendez le matin et vous le faite sortir le matin car normalement un chiot doit se soulager le matin donc sorti a votre réveille et attendez qu'il le fasse dehors et ensuite on récompense bien sur

ou sinon dernière solution : si par exemple il fait pipi la nuit mettez le dans une cage car la mère a appris au chiot a ne pas le faire leurs besoins la ou ils dorment

et pendant vos absence pour évitez le pipi : solution la cage mais attention la cage ne réglera pas se problème

quel est le sexe de votre chien ?

fait il pipi la nuit ?

quel est votre réaction quand il fait pipi ?

ps : ne surtout pas le gronder ou mettre la tête dans ses pipi

quand vous le surprenez entrain de pisser dites non et sortait dehors . le non fera normalement arrêter le pipi du chiot

bonne soirée

Docline
Docline

Mon chiot n arrête pas de pisser dans la maison et des fois 3 fois sur 10 minutes. Je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu il dois faire dehors.
Si la fréquence est absolument anormale: véto !

Sinon: RIEN !

C'est un bébé,

son corps n'est pas contrôlable, la seule et unique chose que vous puissiez faire pendant les mois qui viennent = préparer l'avenir, en félicitant joyeusement les pipis dehors (en employant les bons mots)

et en faisant comme si de rien n'était pour tous les besoins à l'intérieur

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Si le pissouilleur est votre chiot de 2 mois sur votre profil, et bien il va falloir être patient

Sortez le très très souvent, et comme le dit Docline, récompense le gaiement quand il fait ses besoins dehors

Il ne sera propre que vers 5/6 mois

Courage et zenitude

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je n'avait pas vu que son chiot avait 2 mois je croyais qu'il était plus âgée

pour moi c'est anormal il faut voir un véto

mais bon faites comme on vous a dit pipi dehors = récompense

bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mâles urinent plus souvent que les femelles non ?

Si c'est vraiment toutes les 10mn faudrait voir un véto, il a peut être une infection urinaire ou un autre problème le faisant uriner constamment.

Si c'est une expression et qu'il urine a fréquence normale mais que c'est a l'intérieur, c'est normal a 2 mois. Continuez l'apprentissage de la propreté : félicitations, amener dehors en vitesse quand il urine, ne pas le regarder faire. Ça prend un peu de temps mais on peut pas trop leur en vouloir, ils ne savent pas faire autrement a cet âge.

Si il va dehors de lui même pour uriner, faut lui faire sa fête et pas avoir honte d'en faire des caisses histoire de marquer le coup. Je me souviens des premiers besoins de Maya dehors, j'ai sorti ma voix la plus aiguë avec les meilleures félicitations et côté d'un cycliste... La honte, j'ai du passer pour une sacrée folle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mâles urinent plus souvent que les femelles non ?

Si c'est vraiment toutes les 10mn faudrait voir un véto, il a peut être une infection urinaire ou un autre problème le faisant uriner constamment.

Si c'est une expression et qu'il urine a fréquence normale mais que c'est a l'intérieur, c'est normal a 2 mois. Continuez l'apprentissage de la propreté : félicitations, amener dehors en vitesse quand il urine, ne pas le regarder faire. Ça prend un peu de temps mais on peut pas trop leur en vouloir, ils ne savent pas faire autrement a cet âge.

Si il va dehors de lui même pour uriner, faut lui faire sa fête et pas avoir honte d'en faire des caisses histoire de marquer le coup. Je me souviens des premiers besoins de Maya dehors, j'ai sorti ma voix la plus aiguë avec les meilleures félicitations et côté d'un cycliste... La honte, j'ai du passer pour une sacrée folle

Ermelinda
Ermelinda

S'il arrête d'uriner, faudra s'inquiéter.

Emla
Emla

Vous avez donc trouvé votre Golden ?

Vous l'avez depuis quand ?

Il n'est peut-être pas encore très à l'aise dans son nouvel environnement.

Un petit chiot peut faire pipi parce qu'il n'arrive pas à contrôler, surtout avec les émotions, joies, peur, excitation...

Soyez patiente.

En intérieur on ne dit rien, on ne fait rien, cet un "non évènement".

En extérieur, on félicite.

Après y a pas de miracle, il faut du temps pour grandir ! (même si finalement ça grandit toujours trop vite 😉)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?