Mon chiot mordille en jouant que faire ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Je viens vers où pour avoir des conseils.

J’ai un chiot de 7 mois maintenant c’est un malinois croisé husky une vrai peluche il est adorable écoute super bien mais il y’a un point où je n’arrive pas.

Il fait que mordiller/pincer quand il joue ou même quand on ne fais rien il va venir nous pincer je vois que ce n’est pas méchant il veut jouer mais ça en devient insupportable pour nous..

vous avez déjà vécue ça ?

Je ne sais pas quoi faire..

12 réponses
Jazz17

ça va jouer mais il va falloir le "cadrer" sans se décourager et il va aussi peut-être se faire recarder par un autre chien s'il commence à les mordiller aussi !Faudra juste faire attention dans ce cas à ce que ça ne dégénère pas en bagarre mais si ton chiot est bien dans sa tête, il devrait comprendre qu'il a tout intérêt à ne pas continuer avec ses mordillements/morsures...

Docline

C'est un peu la dernière limite pour qu'il prenne des leçons fondamentales des chiens du parc.

Arrangez vous vraiment pour qu'il voit des chiens capables de le remettre en place vertement