C'est normal aussi pour un chiot de mordre. Il découvre avec sa bouche, son nez, bref, tous ses sens et il ne faut pas oublier que ses dents le 'dérangent'.
ESt-ce qu'elle a beaucoup d'os et de jouet à sa disposition? Au lieu de l'isoler (le chiot ne va pas associer son mordillage à l'isolement, il me semble? ),tu pourrais lui donner des jouets, remplacer ta main et féliciter la quand elle lache ta main. Est-ce qu'elle réagit quand tu semble avoir mal ou pas du tout? Tu pourrais peut-être le mordre aussi, il y a des chiots qui réagissent à ca. Tu peux aussi rendre ca désagréable en la faisant mordre sa propre lèvre quand elle te mord, comme ca, elle va associer mordre = je me fais mal. (Avec GRimmjow, ca n'a pas foctionné, mais ca fonctionne avec plusieurs chiots.)
Dis toi que c'Est une question de temps et d'éducation. Constance aussi est un mot de la plus GRANNNNDE importance. Répéter, répéter et répéter!
Elle semble aussi avoir un caractère un peu plus dominant. Est-ce qu'elle bouge assez? Elle est sollicitée mentalement? Il faut immédiatement que tu la 'plie' à toi parce que c'Est plus tard que tu vas regretter de ne pas l'avoir fait quand elle apprenait. On m'a toujours dit: Un an d'enfer pour une vie de paradis.
N'hésite pas à la laisser sur le dos, même si ca prend une demie heure.... parce que la fois d'après... ca va peut-être prendre 20 minutes et après... ca va diminuer encore.