Mon chiot mord et rien ne fait effet

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 2 mois, mord sans arret, parfois pour joué mais au bout d'un moment sa devient de l'agressivité, mon veterinaire ma dit de soit lui pincer les oreilles, ou lui remonter les babines pour se morde elle meme si vraiment le rappel verbal ne marche pas, sauf que rien ni fait, par le coup non plus, elle recommence tout le temp ..

25 réponses
Célineo

Il n'y a pas besoin d'être comportementaliste pour comprendre que ce n'est pas en frappant que l'on éduque un animal, mais bon. Moi, je suis comportementaliste.

- Prendre un chien par le cou : geste de mise à mort, à ne pas faire

- Frapper un chien avec un journal ou n'importe quoi d'autre : geste agressif provoquant fuite ou auto-défense (potentiellement dangereux pour l'humain), à ne pas faire

- Quand un chien hurle : il a mal ou peur, dans les deux cas, ce n'est pas souhaitable

- Attendre qu'un chien ne se débatte plus : attendre d'avoir provoquer une détresse acquise, tout ce que le chien a appris c'est à supporter sans bouger à terme, cela peut devenir une grave dépression, personne ne devrait vouloir ça pour son chien

Il y a des méthodes qui ne font pas mal, qui ne font pas peur, qui ne traumatisent pas & qui en plus fonctionnent. Pourquoi promouvoir des méthodes violentes, agressives et coercitives ? C'est inutile et dangereux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ton chiot a 2 mois, il a besoin de mâcher des objets a t il de quoi le faire ?

Utilisateur anonyme

taper un chient alors qu'il montre de l'afection ça n'a vraiment a ucun sens le chien le sentira comme une marque de rejet et se sentira mal aimer et plus tard quand il se rendra compte de sa force il suffi d'un truc qu'il ne lui plait pas et il mordra car de toute façon on l'aime pas (quand je dit on ne l'aime pas c'est pour dire ce que ressent le chient meme si c'est faux)

Utilisateur anonyme

pour eduqué ton chient il y'a d'autre méthode comme lui montrer encor plus d’affection quand cela fait un moment qu'il n'a pas mordu ou l’ignorer dés qu'il mordille et tu vera sa se passera mieux

il faut eussi qu'il is plusieur jouer sur les quel il pourait se faire les dent

Wolfman

tu peux mettre quelques gouttes de citronnelle sur tes mains ou sur tes vêtements ,tu verras ça marche très bien .