Mon chiot me snob !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Comme j'ai eu de très bons conseils la dernière fois je reviens vers vous

Mon chiot viens d'avoir 3 mois et demi, je travaille sur son éducation depuis qu'il a 2 mois 3x10/15 minute par jour lors de ces promenade ( il a aussi 3/4 sortit toilette car je suis en appart ^^.

Il connait : assis, couché, cible main, au pied, pas bougé, le rappel, et commençais a marcher en laisse.

mais depuis 3 jours impossible de faire quoique se soit avec, mm le assis avec des friandise (essayé avec plusieurs différente), un jouer ou des crie joyeux rien a faire il ne veux rien de moi.

Par contre ma compagne n'as pas de problème. Mais si je n'en veux pas au chiot je trouve ça injuste car je m'occupe beaucoup de ma boule de poile.

Avais vous des solutions ? se problème est-il connu ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça peut vous rassurer mon chiot de 3 mois et demi m'a fait exactement la même chose durant une semaine. Et du jour au lendemain, il a recommencé à m'écouter... Mais je n'ai jamais connu la raison.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A seulement 3 mois et demi votre chiot semble déjà connaître beaucoup d'ordres et est très en avance pour son âge. Ne soyez pas trop exigeante avec lui s'il refuse de répondre à vos ordres, il est encore jeune et selon sa race il peut déjà être rentré dans l'adolescence (si c'est un petit chien), tout comme les humains, les chiens testent les limites lors de cette période et vous ne devez pas faillir, mais pas être trop exigeante non plus pour ne pas qu'il se braque.