Mon chiot me mord très fort

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une petite labrador, elle a 2 mois vacciner contre la piroplasmose le 1er octobre elle aura ses aurtes vaccins.

Mon probleme c'est qu'elle dort beaucoup la journée et le soir elle pleure sachant qu'elle a bien manger et l'eau et tjrs a sa disposition et elle vient de faire ses besoins et a beaucoup couru avec moi, et elle commence a me mordre les pieds tres fort, comme si elle mangeait de la viande, elle arrete pas, si c'est pas mon pied c'est le bois, la ou ya du bois elle ouvre sa bouche et commence a mordre, je lui ai acheter les petits joujou en latex, elle est en bon etat, ses oreilles vont bien..

MErcii