Bonjour,
Pas d'urgence tant qu'il n'y aucun autre signe inquiétant. Vous pouvez en effet essayer de changer d'alimentation, ou au moins de l'apater avec de la nourriture très apétante (du fromage ou une saucisse par exemple), pour voir si cela le motive plus que ses croquettes. En revanche, si au bout d'une semaine vous ne notez aucune amélioration, je vous conseille d'aller consulter un vétérinaire pour vérifier que tout va bien (dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir). Mais il est en effet possible que ce ne soit qu'une passade, à surveiller en tout cas.
Julie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
J’ai remarqué que ma chienne adore manger ces croquettes si elles se trouve dans une bouteille en plastique, elle mefait la fête quand elle me voit la remplir, pourtant elle a les mêmes dans ça gamelle, elle est en libre service elle mange quand elle veux, ça l’amuse d’avoir des défis, de se donner du mal pour gagner sa pitances, tu pourrais essayer ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "