Bonjour,
Cela fait quelques jours, depuis dimanche en fait, que mon chiot Schipperke de 4 mois ne mange plus trop. Depuis 1 semaine environ il mangeait plus lentement et ne finissait plus sa gamelle en 30s.
Dimanche et lundi gros coup de fatigue mais nous avions fait beaucoup d’activités, depuis il est très calme à l’intérieur mais toujours aussi fou quand on ****, il joue toujours autant . J'ai quand même pris sa température et RAS. Aucun autres signes inquiétants.
J'ai appelé mon vétérinaire pour demander conseils et elle m'a dit qu'il pouvait faire une crise d'adolescence et nous pousser à lui donner autre chose à manger.. mais que ce n'est pas vraiment possible qu'il fasse un dégout des ses croquettes.
J'ai quand même essayé de lui donner d'autres croquettes que ses carniloves habituelles, il les a mangé mais avec très peu d'entrain.
En général il les reniflent puis s'en va, en sors des fois quelques unes de sa gamelle et les picorent.
Cela m'inquiète tout de même car il est en pleine croissance et doit manger au mieux les 2/3 de sa ration de 120g journaliers, et plus souvent la moitié.
J'ai commandé des orijen qui devraient arriver sous peu mais après ce que m'a dit la véto.. je ne sais plus trop quoi penser.
Merci d'avance pour vos futures réponses !