c’est qu’elle race ? Combien de fois sort il par jour et combien de temps ? A cet âge là il est tout foufou, jouez avec lui, faites lui faire des exercices mental...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ce serait je pense, mieux qu il sorte au moins une fois le matin hors du jardin, mal grès ça peur, ça lui fera plus d’exercice et plus il sortira plus il finira par s’y habituer ;) donnez lui des jouets d’occupation, une bouteille en plastique remplis de croquettes par exemple ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ce serait je pense, mieux qu il sorte au moins une fois le matin hors du jardin, mal grès ça peur, ça lui fera plus d’exercice et plus il sortira plus il finira par s’y habituer ;) donnez lui des jouets d’occupation, une bouteille en plastique remplis de croquettes par exemple ;)
et s'il bouffe les plastiques de la bouteille, surtout pas ! j'ai failli perdre ma chienne bb avec du plastique
Kikaah, je suis assez d'accord avec toi sur certains commentaires, mais là, ne donne pas ce conseil
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "