Mon chiot m'inquiète..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques jours ma chienne de 6mois ne mange pas ses croquettes . J'avoue l'avoir mal habitué, en lui mélangent ses croquettes avec des petites gateries... j'ai décidé donc depuis 2 jours de ne lui donner que ses croquettes. Elle les boude, mais de façon bizarre: détourne le regard de la gamelle ou carrément tourne le dos. Si je lui en donne une à la main souvent elle l'a prends et la recrache aussi tôt! Et aujourd'hui... elle ne s'est même pas lever pour venir manger, elle reste de long très long moments assise sans bouger dans notre jardinière.. quandnje viens vers elle, elle est réactivé elle bouge la queue, lève la pâte pour que je la caline.., je l'ai sortis d'habitude elle joue court partout, là elle était plus intéressé par les escargots qu'elle pouvait gobé ou allongé ! Quand je lui touche le ventre , jai pas l'impression qu'elle ressente de douleurs... je ne sais pas quoi faire. Est ce juste un caprice.? Ou devrais-je m'inquiéter ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah qu'est qu'ils ont bien compris comment nous faire devenir chèvre, nos loulous !!! j'espère que ca va rentrer vite dans l'ordre... tu nous tiens au courant ? et caresse à la chipie🙂

J'espère aussi. Nous partons en week end tout les 3 ! Elle commence à être bien creuse du bidoy.. j'aime pas :( oui ce sera fait! Très grosse chipie même

Utilisateur anonyme

La marque de ses croquettes? Elle les aime tout simplement pas.

C'est des maxima grain free. C'est embêtant parce que j'ai casi le paquet entier de 3kg sur les bras, et après je sais pas trop vers quoi me rediriger.. cette marque ont me l'a quand même conseiller, je pense que c'est une bonne marque...

Solenneb

Attention quand même a ne pas tout prendre pour un soit disant caprice! Ma boxer était en pleine forme, très joueuse... Mais refusait ses croquettes! on a essayé pleins de marques... Mais rien... Au final 1 ans plus tard, ma chienne était a deux doigts de la mort... Le véto me dit qu'elle a depuis très longtemps l'erlichiose... Et que si les vétos avaient fait les choses comme il le fallait (analyses) ma chienne aurait pu être sauvé... On a réussi grâce au traitement à la garder 1 année supplémentaire... Puis vers après ses 2 ans les médicaments ne faisaient plus effet et nous avons du prendre la pire décision...

Donc attention, un chien ne fait pas caprice juste histoire de nous embêter... C'est qu'il y a une raison...

Utilisateur anonyme

Attention quand même a ne pas tout prendre pour un soit disant caprice! Ma boxer était en pleine forme, très joueuse... Mais refusait ses croquettes! on a essayé pleins de marques... Mais rien... Au final 1 ans plus tard, ma chienne était a deux doigts de la mort... Le véto me dit qu'elle a depuis très longtemps l'erlichiose... Et que si les vétos avaient fait les choses comme il le fallait (analyses) ma chienne aurait pu être sauvé... On a réussi grâce au traitement à la garder 1 année supplémentaire... Puis vers après ses 2 ans les médicaments ne faisaient plus effet et nous avons du prendre la pire décision...

Donc attention, un chien ne fait pas caprice juste histoire de nous embêter... C'est qu'il y a une raison...

JE Suis désolé pour ta louloute :-( !

Pour la mienne c'était pas un caprice, juste qu'elle n'aime visiblement pas les croquettes sans céréales... après plusieurs test de différentes marques, hier nous

Lui avons acheté un paquet de croquettes elle a devoree le soir même, et prends plaisir à manger. Ouf...

mais pourquoi les véto n'ont pas fait de test plus tôt pour ta boxer ?

Utilisateur anonyme

Attention quand même a ne pas tout prendre pour un soit disant caprice! Ma boxer était en pleine forme, très joueuse... Mais refusait ses croquettes! on a essayé pleins de marques... Mais rien... Au final 1 ans plus tard, ma chienne était a deux doigts de la mort... Le véto me dit qu'elle a depuis très longtemps l'erlichiose... Et que si les vétos avaient fait les choses comme il le fallait (analyses) ma chienne aurait pu être sauvé... On a réussi grâce au traitement à la garder 1 année supplémentaire... Puis vers après ses 2 ans les médicaments ne faisaient plus effet et nous avons du prendre la pire décision...

Donc attention, un chien ne fait pas caprice juste histoire de nous embêter... C'est qu'il y a une raison...

JE Suis désolé pour ta louloute :-( !

Pour la mienne c'était pas un caprice, juste qu'elle n'aime visiblement pas les croquettes sans céréales... après plusieurs test de différentes marques, hier nous

Lui avons acheté un paquet de croquettes elle a devoree le soir même, et prends plaisir à manger. Ouf...

mais pourquoi les véto n'ont pas fait de test plus tôt pour ta boxer ?

Ah j'avais raison! :) ravie qu'elle aille mieux. ;)

Oui..elle essayer juste de nous faire comprendre que Mme aimait pas! Alors que c'est de très bonnes croquettes...elle est moins difficile qu'on le croit enfaite :)