Mon chiot m'inquiète..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques jours ma chienne de 6mois ne mange pas ses croquettes . J'avoue l'avoir mal habitué, en lui mélangent ses croquettes avec des petites gateries... j'ai décidé donc depuis 2 jours de ne lui donner que ses croquettes. Elle les boude, mais de façon bizarre: détourne le regard de la gamelle ou carrément tourne le dos. Si je lui en donne une à la main souvent elle l'a prends et la recrache aussi tôt! Et aujourd'hui... elle ne s'est même pas lever pour venir manger, elle reste de long très long moments assise sans bouger dans notre jardinière.. quandnje viens vers elle, elle est réactivé elle bouge la queue, lève la pâte pour que je la caline.., je l'ai sortis d'habitude elle joue court partout, là elle était plus intéressé par les escargots qu'elle pouvait gobé ou allongé ! Quand je lui touche le ventre , jai pas l'impression qu'elle ressente de douleurs... je ne sais pas quoi faire. Est ce juste un caprice.? Ou devrais-je m'inquiéter ?

15 réponses
Solenneb

Si vous la sortez est elle réactive?

Utilisateur anonyme

Si vous la sortez est elle réactive?

Elle va mà ou je lui dis d'aller mais une fois pose à notre endroit je lui lance la balle même pas elle m'a regarde. Elle s'est allongé par terre..

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Est-ce tu lui donne des friandises pour compenser le fait qu'elle boude ses croquettes ? C'est peut-être un caprice :/ Ou alors elle a mal quelque part et ne veux plus manger

" - "
Utilisateur anonyme

Ça fait un moment qu'elle boude des ceoquettes et du coup pour qu'elle mange mieux je lui mettait autre chose mélanger (bien sûr elle mangait que ce qui l'intéressér). Et je vois bien que c'est pas bon pour elle car elle me mène pas le bout du nez! :donc depuis deux jours je lui met que ses croquettes!

Mais j'ai l'impression (c'est peut être *** ce que je vais dire) qu'elle a peur d'aller manger. Alors qu'elle est attiré par notre manger à nous... mais aujourd'hui je l'a trouve bizarre. Si c'est une douleur c'est pas le ventre car je lui ai tâté un peu elle ne gémis pas ne bouge pas. Peut être juste qu'elle nous boude et que du fait qu'elle mange pas depuis 2jojrs et qu'on cede pas elle est fatiguée et triste... ?

Solenneb

essayez de prendre sa température... et éventuellement une visite chez le véto pour vous rassurez n'est pas de trop... Voir dans un premier temps un coup de téléphone...

Utilisateur anonyme

Je vais l'appeler oui.. au pire on y va a en fin de journée. Je préfère payer pour être rassuré qu'elle n'a rien plutôt que l'inverse...

je n'ai pas de thermomètre

Utilisateur anonyme

Le veto m'a dit Qu'elle essaie de nous faire caser. Elle boude parce qu'elle n'a pas' son alimentation de d'habitude... il m'a dit de laisser passer le week end. Elle a le ventre creu la pauvre...qu'elle têtue !!!

Utilisateur anonyme

Aaaah elle a prit sa balle me l'a mener à mes pieds... je crois qu'elle veut jouer ! 🙄 ouf...pourvu que ça dure...

Utilisateur anonyme

Ma doudou

Tania28700

Ah qu'est qu'ils ont bien compris comment nous faire devenir chèvre, nos loulous !!! j'espère que ca va rentrer vite dans l'ordre... tu nous tiens au courant ? et caresse à la chipie🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "