Mon chiot jouait avec de la mort aux rats

Alex224

Bonjour,

Je viens à l’instant de retrouver mon chiot entrain de jouer avec de la mort aux rats, il se trouvait dans une pièce normalement fermée mais pas aujourd’hui..

Je suis en panique totale je ne sais pas si il en a mangé, c’était sous forme de grains il y en avait partout par terre alors je ne sais pas si il en a mangé.

Que puis-je faire, le faire vomir ? Lui faire manger quelque chose ?

JE PRÉCISE POUR TOUT CEUX QUI ME BLÂMERONT AVEC LEUR « VAS CHEZ LE VETO AU LIEU DETRE SUR UN FORUM ». JHABITE EN GUINÉE EN AFRIQUE ET MALHEUREUSEMENT IL NY A PAS DE VETO COMPÉTENT. VÉRIFIEZ AVANT D’AGGRAVER MA TRISTESSE EN M’INCENDIANT.

Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m’aider

122 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

son chiot a plus que dépassé les 2 heures ( sur sa digestion)

nous sommes dimanche ..

et c'est le seul moyen que je vois ..pour tenter de l'aider .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

son vétérinaire lui a conseillé l'huile de palme dans le même but que moi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alex224

le centre anti poison à rennes c'est gratuit mais je sais pas si de la guinée ça vous fait cher d'appeler ..?

Je viens de lui donner l’asperge et l’huile.. je ferais comme vous dites pour la viande et la banane. Au point où j’en suis je préfère tout essayer, peut être qu’une diarrhée lui ferait évacuer alors j’essaye..

Pour les appels à l’étranger je ne peut pas, cela coûte vraiment une blinde et je suis étudiante.. mon porte monnaie n’est pas bien gros..

J’ai pu contacter une vétérinaire belge sur ******** qui avait passé 3 ans en tant qu’expatriée ici il a quelques années, elle m’a dit que tout ce qu’il y avait à faire c’était la vitamine k comme conseillé dans les commentaires précédents.. donc j’applique tout les autres conseils en espérant que tout ça mis bout à bout pourra la sauver..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est quelle viande ?

la vitamine K c'est sûr c'est le meilleur à faire !

l'huile de palme c'est pas du tout un mauvais conseil ( excellent nettoyeur )

c'est pour ça que j'ai demandé la couleur ..

je m'amuserai pas avec votre chiot à vous donnez des conseils non adaptés ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alex224

Les recettes de poireau and co sur un post d'intoxication à la bromiadolone , vous êtes sérieux ou c'est pour dérider l'atmosphère ? Ce n'est franchement pas le bon moment pour modifier les habitudes alimentaires de ce chiot La dose léthale est de 2.5 mg par kilo chez le chien soit 5 mg pour un chien de 2 kg qui sera plus résistant qu'un chiot. 40 grains de blés à 0.0025%, si je n'ai pas fait d'erreur, les 5 mg de produit actifs sont atteinds. Le seul espoir est que les intestins du chiot aient été incapables de digérer ce blé et donc que la dose de bromiadolone assimilée par l'organisme soit beaucoup plus faible. Reste à poursuivre le traitement de vit. K1 en comprimé pour les semaines à venir et croiser les doigts.

Pensez vous qu’il n’ai pas tout assimilé ? Ce matin il a fait plusieurs selles ou j’ai retrouvé les grains, et comme je le disais il étaient entiers et encore un peu colorés.. cela est il le signe qu’il n’ai pas digéré les grains ..?

Alex224

c'est quelle viande ? la vitamine K c'est sûr c'est le meilleur à faire ! l'huile de palme c'est pas du tout un mauvais conseil ( excellent nettoyeur ) c'est pour ça que j'ai demandé la couleur .. je m'amuserai pas avec votre chiot à vous donnez des conseils non adaptés ..

Je vous remercie sincèrement des efforts que vous fournissez pour moi, comme je le disais tout ce que je peut faire je le ferait même si ça ne sert à rien au final, je suis juste un câble d’attendre qu’il aille mal

Alex224

c'est quelle viande ? la vitamine K c'est sûr c'est le meilleur à faire ! l'huile de palme c'est pas du tout un mauvais conseil ( excellent nettoyeur ) c'est pour ça que j'ai demandé la couleur .. je m'amuserai pas avec votre chiot à vous donnez des conseils non adaptés ..
Je vous remercie sincèrement des efforts que vous fournissez pour moi, comme je le disais tout ce que je peut faire je le ferait même si ça ne sert à rien au final, je suis juste un câble d’attendre qu’il aille mal

Pour la viande c’est du filet de bœuf

Munch

Ne changez pas ses habitudes alimentaires, ne lui donnez pas des legumes ou fruits qui peuvent agir comme des catalyseurs aux toxiques, tout comme modifier son métabolisme et optimiser l'assimilation du poison.

Lubrifier son systeme digestif pour faciliter l'évacuation de ce qui peut y etre resté dedans: oui

Mais une diarrhée c'est de la deshydratation etr une irritation des parroies qui vont encore plus mettre à mal votre chiot...

La vitamine k est l'antidote, le SEUL remede, ne tentez pas des choses qui pourraient s'averer totalement contre productives dans cette situation d'urgence vitale.

Donnez lui son traitement, veillez à ce qu'il s'hydrate et surveillez le.

Vous avez tres peu de marge de manœuvre alors ne tentez pas le diable en testant des recettes de grand mere!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si le vétérinaire n'a pas expliqué

je vais vous expliquer pour cette nuit ( surveiller sa température ) si ça dépasse les 39 °c

serviette de bain humide pour faire baisser et après vous le séchez ..

de l'eau pour boire ..

bien surveiller ses muqueuses ..

la banane agit très bien sur les diarrhées ..

pour la plantain ( il faut la cuire en la mettant en purée avec un peu de riz très cuit )

en Guinée ( vous aurez peut être des difficultés à trouver un psyllium blond bio )

c'est à avoir pour tous y compris les chiens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

@Alex plutôt que de vous rendre fou, passez un coup de fil a une bonne clinique/au centre antipoison. Ils ne peuvent pas voir votre chiot, soit, mais ils pourront au moins vous confirmer le mode d'administration, les dosages, et répondre à vos questions (possibilité de non assimilation, etc.)

Ils répondent 24/24 7j/7.