Bonjour Alex
si si je m'inquiètes depuis ce matin , pour votre petite 2 mois et 2 kg ( pour la quantité des grains , sans savoir la quantité qu'elle avait mangé,) dans l'huile de palme comme dans d'autres huiles il y a l'acide laurique .
je crois que c'est mieux de les écarter pendant les premiers jours ..( dans mes réponses ,je ne savais pas la composition exactes % ) et ne sachant pas j'ai voulu protéger son estomac ( appareil digestif) pour faire évacuer les grains ..( dans d'autres accidents alimentaires ) mes conseils étaient adaptés .
Oui , vous stoppez les huiles tant qu'elle n'a pas évacué ( la Broma ) et pour être certaine ( pendant 23 jours ) comme ça pas de doute ..
la composition du raticide ,est compliqué (dans les 4 jours du départ) c'est là que ses actions font les dégâts
la vitamine K 1 c'était la meilleure action ,après l'avoir fait vomir .surtout bien faire toutes les semaines ..
J'insiste ,ne pas oublier de le donner ..
pour la Broma c'est 22 jours ( dans l'organisme)
pour l'huile de palme le vétérinaire , a fait comme moi , protection et faire évacuer ..
donc je m'inquiète peut être pour rien ..
ça fait des années que pour mes chiennes j'ai le cru en alimentation ( Barf et prey model )
et pour les huiles ,compléments dosages , j'y fais très attention ..
sa température tant que ça dépasse pas les 39 °C ,ça va .
pour votre petite je vais faire plus attention à mes réponses et bien vérifier ..
des papouilles
et à toute
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "