Mon chiot jouait avec de la mort aux rats

Alex224

Bonjour,

Je viens à l’instant de retrouver mon chiot entrain de jouer avec de la mort aux rats, il se trouvait dans une pièce normalement fermée mais pas aujourd’hui..

Je suis en panique totale je ne sais pas si il en a mangé, c’était sous forme de grains il y en avait partout par terre alors je ne sais pas si il en a mangé.

Que puis-je faire, le faire vomir ? Lui faire manger quelque chose ?

JE PRÉCISE POUR TOUT CEUX QUI ME BLÂMERONT AVEC LEUR « VAS CHEZ LE VETO AU LIEU DETRE SUR UN FORUM ». JHABITE EN GUINÉE EN AFRIQUE ET MALHEUREUSEMENT IL NY A PAS DE VETO COMPÉTENT. VÉRIFIEZ AVANT D’AGGRAVER MA TRISTESSE EN M’INCENDIANT.

Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m’aider

122 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Alex ,

je viendrai ce soir prendre des nouvelles de votre petite Sopy .

A toute

Bonjour A toutes à tous

Pour hier , je n'aurai pas dû répondre à chaud à Alfredw .

tout va bien . (nous avons discuté ce matin) :-)

nous sommes tous ,là, sur Wamiz pour nos patounes ..et il n'y a que ça qui doit compter .

Merci

vous êtes tous "extra" ,mes remerciements et patience je vais répondre aux sms , MP et mails ..

Minuit hier soir .

Bonne après midi à tous

Biz d'une Doudou ( un peu soupe au lait ,ces jours -ci )

😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah , not' Doudou , une mine d'or d'excellents conseils , toujours présente , un membre précieux pour notre forum

Tu n'as a t'excuser de rien

Alex , j'ai suivi de loin , je suis contente que tout se termine au mieux pour ta louloutte 👍

Bises a vous 2 et caresses a Sopy et Oxane