Bonjour Alex224, je pense que vous n'avez pas compris l'intervention de No Need To Talk - faut pas lui en vouloir, il s'exprime peu 😁 - Ce qu'il veut dire, je crois, c'est que dans un cas d'urgence absolue, faire appel à internet n'est pas la solution. Dans un cas comme le vôtre, allô, centre anti poison ? En effet, moi non plus je connais mal votre situation, mais vous avez internet, ça doit être possible de téléphoner du coup ? Dés la page 2 de cet échange, Del224 vous a donné la solution, et c'était la seule chose importante. Après est venue Doudou avec ses conseils. Doudou est souvent de très bon conseils, mais là, en l’occurrence, le sujet était trop sérieux pour tenter des approximations. Munch a essayé de le dire et de le répéter, mais l'administration d'huiles diverses et variées aurait pu être fatale à votre toutou. Heureusement ça n'est pas le cas, mais il serait mort aujourd'hui ça serait pareil. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Ce qu'à du vouloir dire No Need To Talk, c'est qu'en cas de sujet sérieux, s'adresser à des pros et ne surtout pas si fier à des avis... qui peuvent tous être aléatoires, comme dans le cas présent, ou les remèdes de grand-mère auraient pu tuer votre chien, pendant que l'antidote essayait de le sauver.
Bonjour,
Oui peut être, mais alors effectivement je trouve que votre façon de l’expliquer et la sienne sont bien différentes
Dans les posts précédents j’ai expliqué que les vétérinaires ici sont incompétents, et les pharmacies au niveau médicaments c’est tout aussi compliqué
Par exemple ojd je suis allée racheter la vitamine k, j’ai du faire 6 pharmacies pour réussir à trouver seulement 3 ampoules, il n’y a plus de comprimés, j’ai alors du passer commande (ça viens de l’étranger du coup) et je devrais refaire d’autre pharmacies pour tenter d’en trouver..
J’ai également expliqué que je ne suis qu’étudiante et appeler à l’étranger l’appel est taxé quand même et pas qu’un peu..
Votre intervention est expliquée et justifiée, j’ai trouvé la sienne bien stricte et plus adaptée à des gens qui ont la possibilité d’appeler directement un centre ou d’aller chez un vétérinaire.. d’où mon agacement sur sa réponse