Mon chiot jouait avec de la mort aux rats

Alex224

Bonjour,

Je viens à l’instant de retrouver mon chiot entrain de jouer avec de la mort aux rats, il se trouvait dans une pièce normalement fermée mais pas aujourd’hui..

Je suis en panique totale je ne sais pas si il en a mangé, c’était sous forme de grains il y en avait partout par terre alors je ne sais pas si il en a mangé.

Que puis-je faire, le faire vomir ? Lui faire manger quelque chose ?

JE PRÉCISE POUR TOUT CEUX QUI ME BLÂMERONT AVEC LEUR « VAS CHEZ LE VETO AU LIEU DETRE SUR UN FORUM ». JHABITE EN GUINÉE EN AFRIQUE ET MALHEUREUSEMENT IL NY A PAS DE VETO COMPÉTENT. VÉRIFIEZ AVANT D’AGGRAVER MA TRISTESSE EN M’INCENDIANT.

Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m’aider

122 réponses
Alex224

Bonjour Alex si si je m'inquiètes depuis ce matin , pour votre petite 2 mois et 2 kg ( pour la quantité des grains , sans savoir la quantité qu'elle avait mangé,) dans l'huile de palme comme dans d'autres huiles il y a l'acide laurique . je crois que c'est mieux de les écarter pendant les premiers jours ..( dans mes réponses ,je ne savais pas la composition exactes % ) et ne sachant pas j'ai voulu protéger son estomac ( appareil digestif) pour faire évacuer les grains ..( dans d'autres accidents alimentaires ) mes conseils étaient adaptés . Oui , vous stoppez les huiles tant qu'elle n'a pas évacué ( la Broma ) et pour être certaine ( pendant 23 jours ) comme ça pas de doute .. la composition du raticide ,est compliqué (dans les 4 jours du départ) c'est là que ses actions font les dégâts la vitamine K 1 c'était la meilleure action ,après l'avoir fait vomir .surtout bien faire toutes les semaines .. J'insiste ,ne pas oublier de le donner .. pour la Broma c'est 22 jours ( dans l'organisme) pour l'huile de palme le vétérinaire , a fait comme moi , protection et faire évacuer .. donc je m'inquiète peut être pour rien .. ça fait des années que pour mes chiennes j'ai le cru en alimentation ( Barf et prey model ) et pour les huiles ,compléments dosages , j'y fais très attention .. sa température tant que ça dépasse pas les 39 °C ,ça va . pour votre petite je vais faire plus attention à mes réponses et bien vérifier .. des papouilles et à toute

Ça marche, plus d’huile! Oui je suis scrupuleusement le traitement de vitamine k, et je continue à bien tout surveiller !

Je m’inquiétait un peu pour la température, mais depuis la dernière fois elle n’est plus remontée au dessus de 38,5 , mais par précaution je lui met de temps en temps le linge humide quelques minutes

Pour tout le reste, tout est tjr ok !

Alex224

😳 Mais je n'ai pas grand mérite, on s'était renseignés il y a quelques semaines, soupçonnant le chat de ma fille d'avoir ingéré de la mort aux rats (un examen scrupuleux des selles avait dissipé nos craintes)

Peu importe, une aide est une aide ! Et vous intéresser à mon problème en est une grande ! Merci beaucoup !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@ Nordic Attitude

Pour Votre message en privé que vous m'avez envoyé ! A 12h50

Quoi que vous pensiez de moi ..Veuillez vous abstenir de m'envoyer d'autres messages .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

@ Nordic Attitude Pour Votre message en privé que vous m'avez envoyé ! A 12h50 Quoi que vous pensiez de moi ..Veuillez vous abstenir de m'envoyer d'autres messages .

c'est n'importe quoi maintenant on envoie des messages désagréable en MP

laisse tomber doudou

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Abyyo

oui je laisse Nordic Attitude ,pour la PAIX sur le forum Wamiz

je n'avais pas du tout l'attention d'entamer une guerre par mon message .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Alex224

Pour Sopy et vous

Pour l'huile de palme , une des propriétés est anti-inflammatoire , anti oxydante ,les tocotrienols sont protecteurs et diminuent des inflammations .

l’huile d’olive ayant des propriétés immuno-modulatrices et anti-inflammatoires .

l'huile de coco , c'est pareil ..

je crois qu'avec le Broma c'était préférable d’arrêter les huiles qui ont des propriétes ( effets anti inflammatoires )

Avec le Broma ( evergreen garden care )tant qu'il est dans l'organisme de Sopy .

" en répondant pour Sopy , mon intention n'était pas de lui faire du mal "

des papouilles à votre petite .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Rendez à cesar ce qui est à cesar ! Si quelqu'un a donné la bonne information pour donner une chance à ce chiot c'est del2244 qui très vite lui a dit d'administrer de la vitamine k qui est l'unique antidote et dans le doute devait être administré en urgence. C'est elle qui mérite des remerciements.

...Mais n'octroyons pas à César les mérites de ce que le peuple a construit, pour le peu qu'on ai pris la peine d'y traîner sa pierre.

Tout ceux qui on répondu à ce sujet on aidé, et del2244 pas plus que Doudou ou d'autres... Vous avez peut-être quelque chose contre elle, puisque vous semblez lui avoir envoyer un MP désagréable, mais il faut bien avouez qu'elle à aider et mérite des remerciements.

La petite puce est adorable, elle s'est bien battue et vous avez bien réagis, maintenant je pense que le danger et écarté... Désolée de ne pas avoir répondu, mais je préférer ne pas dire de bêtises qu'y aurait pu aggraver son cas. Laissons d'autre vous donnez d'autres conseils, et bonne chance.

Alex224

Bonjour Alex224 Pour Sopy et vous Pour l'huile de palme , une des propriétés est anti-inflammatoire , anti oxydante ,les tocotrienols sont protecteurs et diminuent des inflammations . l’huile d’olive ayant des propriétés immuno-modulatrices et anti-inflammatoires . l'huile de coco , c'est pareil .. je crois qu'avec le Broma c'était préférable d’arrêter les huiles qui ont des propriétes ( effets anti inflammatoires ) Avec le Broma ( evergreen garden care )tant qu'il est dans l'organisme de Sopy . " en répondant pour Sopy , mon intention n'était pas de lui faire du mal " des papouilles à votre petite .

Bonjour Doudou !

Je ne luis donne plus d’huile depuis votre dernier message, mais c’est bon à savoir ! Merci !

Je sais bien, ne vous inquiétez pas je sais bien que vos intentions ne sont pas mauvaises, ayant eu bcp d’animaux depuis toujours je sens votre implication et votre compassion pour ma petite fripouille, je pense que Sopy vous est encore plus reconnaissante que moi même !

Elle est toujours en pleine forme, tout les signes à surveiller sont ok, toujours sous traitement, elle mange très bien, boit beaucoup, et fait des selles et des pipi normaux !

J’ai hâte et espère pouvoir vous dire bientôt qu’on a passé le cap des 7 jours !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Alex bonjour Cariloma

Oui le plus important c'est que Sopy , passe au mieux à travers ce poison .C'est bien la seule motivation pour tous .

je suis contente qu'elle boive pour évacuer .. :-) et j'espère aussi la savoir sur un meilleur chemin ..

votre jolie fripouillette

( nos chiots sont parfois des petits dangers ambulants )

C'est gentil à vous , nous aimons toutes / tous nos petit(e)s et je n'aurai pas pu , lire votre détresse et m'en aller..

Sans tenter..

A plus pour ses nouvelles

des caresses pour Sopy

Merci Cariloma , à bientôt 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pour les futurs visiteurs un tel post ne devrait meme pas exister. L'urgence passe avant le reste les discussions sur forum sont une perte de temps. A defaut du telephone qui reste le moyen le plus sur et rapide, de nombreux centres antipoison proposent un site internet. Notez tout ca dans les papiers du chien avec le numero urgence veterinaire.