Mon chiot golden et t’il trop mince?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous presente marley un chiot golden de 8 semaine, je les eu le 10 decembre car la maman etait trop fatiguer elle a 7 ans :/ donc les chiot n’etait plus avec leur maman il etait une fraterie de 5 chiot, c’etait chez un particulier donc pas un elevage.. enfaite je le trouve mince et petit pour son age.. il fait 2kg300 et environ 22cm a 8 semaine.. j’ai regarder la courbe d’un golden et a cette age la il devrait fait au moin 7 kg, j’ai etait au veterinaire il mon dit que tout aller bien. mais je m’inquiete malgres tout.. il et en pleine forme et il mange beaucoup c’est celle ne son pas molle, tout et normal, mais je le trouve pas a la taille ni le poids d’un golden en general, la maman et le papa son lof. je vous laisse des photo de mon chiot. Merci de vos reponse!

7 réponses
Aurélie87000

Il est très mignon. Je ne pense pas que ce soit normal qu' il fasse ce poids là pour un golden. Lorsque j ai eu ma chienne golden, elle pesait 6kg pour le même âge. Le veterinaire ne t a pas donné d explication sur son poids ? As tu vu les parents du chiot ?

Utilisateur anonyme

Oui la voila! Le veto ma dit que tout aller bien..

Utilisateur anonyme

Voici la courbe de poids normale d'un Golden! Effectivement le vôtre ne rentre pas dans la normalité.

Utilisateur anonyme

Déjà faire porter une chienne de 7 ans, bof... (et je passe sur l'hygiène des installations sur sa photo)

Ensuite, ne pas être foutu de produire du LOF, alors qu'on a deux chiens LOF, pfff... (t'as le numéro SIREN du mec, d'ailleurs?)

Mais surtout, séparer un chiot trop tôt de sa mère et de sa fratrie sous prétexte qu'elle est fatiguée, c'est juste du grand n'importe quoi.

Tu te demandes pourquoi ton soi-disant golden fait le poids d'un jack russel du même âge? La réponse est dans la question.

Si tu es sûre de son âge actuel, ton chiot fait même pas le tiers du poids normal, ça te dit la qualité de vos erreurs à son producteur et à toi.

Soit tu as un croisé, soit tu as un joli petit type golden rachitique.

Il pourrait se rattraper à son âge, mais vraiment il n'a pas eu un départ idéal dans la vie, loin de là.

Plumes00

Ce chiot n'est pas un retriever.

Utilisateur anonyme

Tu es sur d'avoir vu le vrai père? Quand à la pauvre maman, quand tu vois l'état de sa couche, des murs, de ses gamelles, et sa pauvre bouille, j'ai bien envie de "claquer" le propriétaire !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il n’a pas dû être bien nourris... :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "