Mon chiot gobe ses croquettes et vomit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Chaque chien est différent ! Tu demande pourquoi ton chien vomit je te donne des solution possible après tu en fait ce que tu veux.
mais saches que la marque a quand même de l'importance! là n'est pas le sujet certes... mais penses y quand même pour le bien de tes animaux!!! :D
Ok. Merci. Je vais regarder pour des croquettes ****** alors.
et bien peut être prendre des croquettes ******! car les croquettes étant trop petites il les gobe!!! mais ne change pas encore pour des croquettes adulte...
Ma plus grande a des croquettes de supermarché et ne vomit pas.
Bref, je me doutais que ça allait tourner vers ce sujet.
Si c'est des croquettes de super marché c'est normal que ton chien vomisse ....
Je lui donne des croquettes pour chiot (ça doit être mini). Je ne citerai pas la marque car après le sujet va tourner au vinaigre ;) Mon chiot et un jack russel croisé pinsher.
Bref, qu'est-ce qu'une gamelle anti glouton ?

ton chien est de quelle race? que lui donnes tu comme croquette? (******, mini, maxi??)
heu non tu ne la passe pas aux croquettes adultes.
Tu lui met une boule de pétanque dans sa gamelle pour ralentir le temps d'ingestion ou encore tu lui achète une gamelle anti glouton...
19 commentaires sur 19