Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot gobe ses croquettes et vomitGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Mon chiot (bientôt 5 mois) gobe ses croquettes, elle ne mâche pas. En moins de 30 secondes elle a fini de manger.
Là elle vient de vomir la totalité de ses croquettes. Je pense que c'est parce qu'elle mange trop vite et qu'elle ne les mâche pas.
Croyez vous qu'on peut passer aux croquettes adultes pour qu'elle puisse mâcher ? :s

Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
heu non tu ne la passe pas aux croquettes adultes.

Tu lui met une boule de pétanque dans sa gamelle pour ralentir le temps d'ingestion ou encore tu lui achète une gamelle anti glouton...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ton chien est de quelle race? que lui donnes tu comme croquette? (medium, mini, maxi??)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je lui donne des croquettes pour chiot (ça doit être mini). Je ne citerai pas la marque car après le sujet va tourner au vinaigre ;) Mon chiot et un jack russel croisé pinsher.
Bref, qu'est-ce qu'une gamelle anti glouton ?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si c'est des croquettes de super marché c'est normal que ton chien vomisse ....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma plus grande a des croquettes de supermarché et ne vomit pas.
Bref, je me doutais que ça allait tourner vers ce sujet.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et bien peut être prendre des croquettes medium! car les croquettes étant trop petites il les gobe!!! mais ne change pas encore pour des croquettes adulte...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok. Merci. Je vais regarder pour des croquettes medium alors.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais saches que la marque a quand même de l'importance! là n'est pas le sujet certes... mais penses y quand même pour le bien de tes animaux!!! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chaque chien est différent ! Tu demande pourquoi ton chien vomit je te donne des solution possible après tu en fait ce que tu veux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)