Je lui donne des croquettes pour chiot (ça doit être mini). Je ne citerai pas la marque car après le sujet va tourner au vinaigre ;) Mon chiot et un jack russel croisé pinsher.
et bien peut être prendre des croquettes ******! car les croquettes étant trop petites il les gobe!!! mais ne change pas encore pour des croquettes adulte...
Si ton chiot vomit c'est qu'il gobe justement et non parce que les croquettes sont de supermarché ...
Ca arrive souvent, de plus si les croquettes sont petites ça n'aide pas et là on ne parlera pas de vomissement mais de régurgitation après ingestion des croquettes, ça provient en général d'une lésion ou d'un mauvais fonctionnement du pharynx ou de l'oesophage et ce quelque soit les croquettes, bref c'est un excès de gloutonnerie qu'il fait ton chien.
Alors tu as ce genre de gamelles là, mais pour des chiots je les trouve inefficace (ou peut-être la seconde), le mieux serait que tu fractionnes les repas et tu augmentes le temps de la prise des repas. De ce fait l'estomac n'est pas surchargé et le bol alimentaire passera mieux.