Mon chiot fait n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

bonjour voila jai mon petit spitz de deux mois qui vient de faire sont deuxieme vaccin donc il peut enfin marcher parterre ...probleme c'est que il ne me comprend pas , par exemple quand je lui dit Non je ne suis meme pas sur qu'il entend ou comprend... je l'apelle il ne reagi pas non plus il fait pipi la plu part du temps a la bonne place sur un tapis mais des fois i fait un peut partout mais je ne le dispute pas car j'ai lu qu'il fallais leur laisser le temps...autre probleme c'est qu'il mange tout se qu'il a parterre ..poussiere ou le temps que j'utilise les mouchoirs pour essuyer sont pipi il a deja manger un petit bout....il arrache mes rideaux aussi je lui dit non mais il arrete pas....j'ai aussi le probleme du machouillage il est obligee de grogner et de me mordre les doigts quand je le porte meme si je lui dit non il s enerve se met a gigotter dans tout les sens et mordre plus fort... svp aidez moi si vous y connaisser quelque choses car je commence a deseperee

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très bien s'il a déjà des futur copain faite le voire le plus de choses possible il ne va pas tombé malade vous inquièter pas il a du poil pour le protéger

Et j'ai vu qu'il mordille c'est normal il trouve vos main qui bouge avec ses petit doigts très amusant il veu jouer alors vous pouvez lui dire non ou si c'est le fait qu'il mordre trip fort alors crier un aille assez fort il arrêtera immédiatement car c'est pour jouer et pas pour faire mal si vous regarder des chien qui joue dès qu'il y en a un qui pleure l'autre arrêté tout de suite son bute n'est pas de vous faire mal

Et je cherche pas à savoir se qui se passe entre didou et vous comme je l'ai déjà dit je n'est pas lu les message précédent

Si vous avez d'autre question je suis la

J'ai un chien de 10 ans et un chiot de 5 mois donc je sais de quoi je parle de plus c'est un métier qui me donne très très envie donc je suis très bien renseigné j'amene également mon chiot dans un club cannin ou il vois d'autre chien et apprend à de concentrer sur moi alors qu'il y a plein de monde et de chien autour