Mon chiot fait n'importe quoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila jai mon petit spitz de deux mois qui vient de faire sont deuxieme vaccin donc il peut enfin marcher parterre ...probleme c'est que il ne me comprend pas , par exemple quand je lui dit Non je ne suis meme pas sur qu'il entend ou comprend... je l'apelle il ne reagi pas non plus il fait pipi la plu part du temps a la bonne place sur un tapis mais des fois i fait un peut partout mais je ne le dispute pas car j'ai lu qu'il fallais leur laisser le temps...autre probleme c'est qu'il mange tout se qu'il a parterre ..poussiere ou le temps que j'utilise les mouchoirs pour essuyer sont pipi il a deja manger un petit bout....il arrache mes rideaux aussi je lui dit non mais il arrete pas....j'ai aussi le probleme du machouillage il est obligee de grogner et de me mordre les doigts quand je le porte meme si je lui dit non il s enerve se met a gigotter dans tout les sens et mordre plus fort... svp aidez moi si vous y connaisser quelque choses car je commence a deseperee

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Awzx
Awzx

bonjour ton chien entends très bien et il comprend si on le gronde il faut le prendre sur le fait et de suite le gronder. pour plus de renseigne ment on peut me tel 07/70/64/83/20,cela fait 17ans que je fait partie d'un club canin et j'aie beaucoup appris sur le comportement des chiens.bon courage et si tu veux m’appelais pas de problème

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?