Mon chiot fait encore pipi dans la maison

Robbcaro

Bonjour,

Mon chiot Berger Malinois de 4 mois n’arrête pas de faire ses besoins dans la maison enfin moins qu'avant mais bon.

Nous vivons en appartement , on les sors 3 fois par jours et on fais de longue balade ( + 1 heure ) et il ne fait rien et quand on rentre il fait son caca et pipi :(

Parfois il fait dehors mais quand on rentre avant d aller dormir il refait.

Que puis-je faire ? Car laver tout les jours ça commence a m'énerver :(

2 réponses
Robbcaro

D'accord, on va faire ce que vous avez dit :)

merci beaucoup

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

à son age c'est normal il sera propre d'ici 2/3 mois, comme dit plus haut,c'est plusieurs sorties de courtes durée, en grandissant tu pourras réduire le nombre de sortie mais les faire plus longues.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "