Mon chiot est trop foufou comment le calmer ?

Utilisateur anonyme

mon chien est un berger allemand de 8 mois, il est très foufou quand il joue et il est brute, comment je dois faire pour le calmé une fois que le jeu est fini ou si je ne veux pas jouer avec lui?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprend, j'ai une malinoise croisé BA de 10 mois et c'est pareil, c'est une pile, en + elle est têtu et ne sais pas s'arrêter sauf si on en viens a se fâcher. Je ne sais pas trop quoi te dire sur la manière d'agir mais j'ai entendu parlé d'un collier qui calme les chiens trop excité, anxieux... Ma mère en a mis un a sa chienne et ça marche. Je voulais en acheté un pour Fybee mais mon conjoint ne veut pas. Le seul problème c'est que ça ne dure qu'un mois.

Enfin bon c'est le problème des BA, à moins de les fatigué pendant des heures tout les jours, ils sont hyperactif.. Bon courage ^^

Wolfman

il a 8 mois il est un peu foufou tu peux changer de piéce pendant quelques minutes

et quand tu reviendras il se sera calmé

Utilisateur anonyme

tout betement, tu l'ignore lorsqu'il veut jouer et que tu veux pas, quand le jeux est fini tu le fais s'assoire tu lui fais une carresse et tu lui dit stop ou c'est fini et tu l'ignore. moi c'est ce que j'ai fais avec le mien et en 3 semaines c'etait fini, ce que je fesait aussi c'est de l'insiter a jouer et de le calmer par la suite et il comprennais que c'etait fini. essaye tu verra bien

Utilisateur anonyme

ok mais j'ai deja essayer, quand je l'ignore il court tout autours de moi en aboyant enfaite.

Je vais essayer d'aller dans une autre pièce après avoir jouer avec lui.

Utilisateur anonyme

Moi il fait pareil et il a 9 mois c'est normal c'est qu'un gros bébé

Xmélodie

Mdr quand il court autour de toi en aboyant c'est pour t'inviter à jouer, il faut que tu lui dises 'Stop !" ou 'Non !' et que tu ailles dans une autre pièce oui.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un shit zu de huit ans qui est très gentil je viens d'avoir un bébé de deux mois bull-terriers elle est très foufou mon chien en a un peu peur comment faire

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un BA moi aussi et il est vraiment fou il mord ma mère pour de l'affection ou pour jouer avec nous nous réveille la nuite pour qu'on s'occupe de lui le matin aussi on ses vraiment pu quoi faire ma mère veux le donner ou le vendre mais je veux pas moi je l'aime trop pète des crise d'hyperactivité le soir nous mord pour jouer touka il est fou mais je l'aime et je veux pas déboursé plein d'argent pour l'envoyer en pension