Mon chiot est pas bien

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour a tous .

Je vais vous expliquer le soucis , il y a deux jour j'ai trouver un magnifique petit chiot tout seul au bord d'une route réunionnaise je les donc pris avec moi tout naturellement tout se passer bien il mangeait buvée jouer pleurer pour des câlin et le soir je les donc mis dans sont panier pour la nuit pas un seul pleur etc le lendemain je les trouver assez patraque mais pareille il se jeter sur le mangeait et il buvée je suis donc aller au marché et en revenant il avait vomi et dans c vomissement j'ai trouver des vers ascaris je suis donc aller en pharmacie chercher un vermifuge adapté a sont jeune age ( entre 5 et 6 semaine ) le cacher la fatiguer très vite et sa ma donc interpellé j'ai donc appeler le veterinaire et il ma dis que se genre de vermifuge étais totalement inadapté car les molécule etc étais trop puissante pour le chiot j'ai donc étais chercher un autre vermifuge chez le veterinaire .... le soucis et que depuis la prise du premier vermifuge il mange que très peu mais il bois ... j'ai donc rappeler le veto et il me dis que c normal et que le vermifuge acheter chez lui , il ne faut pas lui donner avant 10 jour mais quoi faire pour qu'il mange et qu'il vivent sa vie de chiot ( jouer , faire des bêtise , courir , etc etc etc .....) que faire avez vous des idée des conseil ou autre je suis dans le flou total et j'ai peur vraiment pour mon bébé :'(

14 réponses
Tania28700

Ah aurons nous des nouvelles ? Mr était pressé pour les réponses... et plus rien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

kikou,il n a pas que ca a faire peut etre,c est pas l usine,un forum.les pipis ,courses,son petit,les coups de téléphones ,il y a plein de choses a faire donc patienceeeeeeeeeeeeee.

cool tania. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Aucune nouvelle ? :(

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

je n arrive pas a comprendre les gens qui font de l auto medication pour eux et en plus pour un chiot surtout qu il a pas encore l age d etre sevré convenablement.Pauvre petit bout,pas facile ton debut de vie.gigi397

" gigi 397 "