mon chiot est malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

juste un petit message pour savoir si l'un de vos chiens a déjà eu les symptomes de ma toutoune?

Voilà depuis la nuit de jeudi à vendredi ma petite toutoune de 5 mois, Nala, a commencé à vomir + diarrhée. Rdv chez le vétérinaire directement vendredi après-midi pcq elle ne buvait plus... Le vétérinaire lui passe une radio pour vérifier si il n'y avait pas de corps étrangers et il n'y avait rien du tout. Pas de fièvre, il conclut à une gastro, Il lui fait 2 piqures (antidiarrhéique + anti vomitif) + traitement à la maison.

Traitement très très compliqué à lui faire prendre puisqu'elle refuse catégoriquement toute alimentation.... donc un peu forcée mais le pb c'est que 10 min plus tard elle revomit tout....

Plus de diarrhée depuis vendredi mais des vomissements de bile et des spames.... Je l'ai ramené hier toujours pas de température il lui a refait les piqures.... rebelotte cette nuit 5 ou 6 vomissements..... Il était de garde aujourd'hui donc j'y retourne ce matin, il me change le traitement en me disant que si cela ne marche pas il est degarde à partir de 15h demain et qu'il faudra l'hospitaliser...

Depuis ce matin elle retourne boire d'elle même mais elle revomit tout.... :-( ...

Je sais plus quoi faire..... Ca me fait peur, quelqu'un a déjà eu ce genre de symptomes?

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème !! Bon courage !!

Utilisateur anonyme

Ca me fait peur parce que ça ressemble fortement à la piroplasmose..... mais elle n'a pas de fièvre!

Utilisateur anonyme

Il faudrait faire une prise de sang pour être sur que ce soit ça !! J'espère que non et si c'est le cas il faudra l'hospitaliser en urgence !!

Utilisateur anonyme

Je sais..... je suis très inquiète....

Utilisateur anonyme

Peut-être voir un véto de garde demain ?? Plus vite elle aura des traitements et elle aura plus de chance de guérir !!

Utilisateur anonyme

Bon..... Hospitalisation.... C'est trop dure de la laisser là-bas....