mon chiot est distrait

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir enfin mon chien coton à la maison il y a 2 jours. 🙂, Il a 2 mois, j'ai dorénavant essayé petit à petit à l'apprendre le" assis" sauf qu'il s'intéresse plus à la friandise qu'à ce que je dis, il recule, bouge de partout, j'ai dû chercher dans l'internet mais les chiens apparemment sont tous déjà éduqués dès le départ,dont la facilité à donner des ordres. Comment faire pour que mon chiot soit plus attentionné? Merci d'avance pour vos conseils

17 réponses
Tania28700

Propre sur le journal ? OK, mais cela va retarder sa propreté ! donc enlevez cela et dehors dès que vous pouvez ; pensez aussi à commencer la social rapidement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour le social, nous avons des voisines qui possèdent également un coton de 6 mois avec qui Saiko s'entend bien. Sinon je le ramène récupérer ma fille à l'école, imaginez le nombre d'élèves qui viennent le voir. Saiko apprécie bien la présence de ces élèves qui lui font beaucoup de câlins.

Docline

Il faut le socialiser aussi au contact de chiens de tous âges et de toutes tailles ..

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils. On va essayer de trouver d'autres chiens, ce qui n'est pas évident.

Utilisateur anonyme

merci à vous🙂🙂
Docline

Oh, il y a certainement des endroits où des propriétaires promènent leur chien en liberté, même si parait-il les antananariviens ont la réputation de ne pas apprécier les chiens ?

Utilisateur anonyme

Nous avons des chiens errants, mais nous sommes aussi adeptes aux manifestations canines de temps en temps, où plusieurs races y sont représentées, du coton, pitbull dog allemand, malinois... même des huskies