Mon chiot est croisé ? Votre avis s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y'a un mois et demi, moi et ma compagne avons acheté un chien en animalerie car nous avions totalement craqué sur lui (oui je suis conscient que c'était une bêtise, je me suis renseigné et on me l'a dit aussi, l'animalerie ne sont que des vendeurs d'être vivant ignoble et je m'en suis voulu d'avoir participé au trafic... mais content au final d'avoir sauver un chien)

Bref, nous l'avons eu pour un Jack Russel * Beagle, ne connaissant pas à la base à quoi pouvait ressembler ce genre de croisement nous l'avons pris sans poser de questions. SAUF qu'il y'a rien des deux races.

Il à actuellement 3 mois 1/2 (nous l'avons eu à 2 moisi , et du coup pas sevré entièrement selon la vétérinaire.)

Vos avis sur une possibilité de croisement?

Nous y voyons un peu de braque de weimar en lui

Merci à vous !

8 réponses
Darkounet

un peu de border pour la robe ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Oui peut être du braque de Weimar, mais museau trop fin. Mais il est magnifique

Enicia

Bonsoir,

Bah moi j'ai un beagle, et j'y vois du beagle et aussi du Jack Russel je pense comme ils vous ont dit.....mais c'est vrai que la robe noire est étonnante car non présente sur les 2 races....j'opterai pour 3 croisement : genre beagle et croisé Jack Russel/autre race...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

le vendeur n'a rien dit sur ça race ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jador

Oui, du braque de Weimar de par la couleur et les oreilles. Certainement un croisement mais peut-être pas sur cette génération.

Utilisateur anonyme

Sur un autre forum on me dit surement un Labdrador * Braque de Weimar

Difficile a déterminer la taille qu'il aura étant adulte ici on me dit aussi qu'il aurait réelement du beagle et jack !

J'ai un chiot croisé 4 race?? 😌 haha

Enicia

Oui pour moi il y a du beagle, c'est sûr, l'autre race je ne sais pas....je le verrai de taille moyenne, mais il faudra attendre quelques mois pour avoir la surprise par rapport à la taille. Demandez aussi au vétérinaire pour avoir un autre avis. Franchement, je crois vraiment qu'il y a du beagle et je ne vois pas pourquoi vous pensez que l'animalerie vous aurait dit un mensonge. Les animaleries ne sont pas top c'est certain pour les chiots mais ils n'ont aucun intérêt à vous mentir sur la race de votre chiot....

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui c'est vrai qu'il doit avoir du braque de Weimar je vois aussi un peu de beagle mais du Jack je n'en voit pas.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "