Mon chiot est croisé, pouvez vous me donner vos avis

Arizona22

Bonjour.

Hier un véto m'as contacter et nous sommes allée sauver un chiot d'une portée qui avez été abandonné devant leurs cabinet.

C'est une petite femelle toute mimi. En revanche nous ne savons pas de quelle croisement est elle .

Si vous pouvez nous aider, si vous avez une idée merci. PS elle fait 850grammes et a a peut près 3 semaines ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les pattes ne sont pas énorme donc ce chiot ne devrait pas être énorme petit/moyen.

Peut etre une sorte de ratier ?

Arizona22

Et bien effectivement elle tiens dans la pomme de ma main et j'ai appeler le véto qui nous la communiquer confier hier et il nous on dit qu'il ferons pas plus de 15Kg adultes​. Ma fois ça sera la surprise .