Mon chiot est croisé, pouvez vous me donner vos avis

Arizona22

Bonjour.

Hier un véto m'as contacter et nous sommes allée sauver un chiot d'une portée qui avez été abandonné devant leurs cabinet.

C'est une petite femelle toute mimi. En revanche nous ne savons pas de quelle croisement est elle .

Si vous pouvez nous aider, si vous avez une idée merci. PS elle fait 850grammes et a a peut près 3 semaines ?

12 réponses
Arizona22

Le point d'interrogation d'interrogation n'était pas voulu désolé erreur de manip. C'est une affirmation .

Arizona22

Granite

Bonjour,

En regardant des photos de chiot sur internet, votre chiot me fait penser au Rotweiller ou au Beauceron.

Et si c'est vraiement un croisé rotweiller ça veut dire catégorie 2

Arizona22

Pensez vous qu'à cette âge là c'est à dire 3 semaines à peu près, un rot ou un Beauceron ferais 850gramme ?

Arizona22

Voici ces soeurs . Qu'en dites vous ???

Granite

Pour le poids oui je pense que c'est possible, j'ai déjà entendu dire qu'un rott pouvait prendre 2kg par semaine en tout début de croissance.

Par contre c'est vrai qu'en voyant ses sœurs qui sont bcp plus clair je m'interroge...

Arizona22

Oui effectivement ... .Qu'elle serais votre conclusion ?

Merci

Je trouve aussi qu'il ressembla à un rottweiler.

Utilisateur anonyme

Oui, un rottweiler mais moi, elle me fat penser aussi à une teckel...

Granite

Un teckel je ne pense pas car il a de grosses pattes, et il paraîtrait plus fragile, mais je peux me tromper !