Tania : petit parole qui m'apaise lol... Je me suis tirer les cheveux aujourd'hui et lui, il dort pleinement totalement apaisé... Je vais faire comme nos compagnon et vivre l'instant présent lol...
oui il faut bien être compatissant... ca soulage de savoir qu'on est tous passés par des hauts et des bas... bas vite oubliés tellement nos loulous sont aimants !
👌😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Peut être un événement qui l'a traumatisé... mais ca va passer, si tu continues à le rassurer et à le sortir un max !
Patience, et oui c'est pénible l'apprentissage de la propreté, on a vraiment l'impression parfois que nos loulous ne pigent pas ce qu'on attend d'eux, et c'est énervant. 👌
Gros calins à lui !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui tu as raison, et tu sais il y a des jours où tout va bien, et d'autres où on déprime un peu (beaucoup parfois) 👎