Et voilà ! Il est enfin chez nous, tout beau, sentant le chiot neuf !
Les 3h30 de route pour le ramener se sont super bien passer, à chaque arrêt, un pipi sur l'herbe fortement récompenser par des caresses nombreuses et de mots doux.
Sa première après midi a été calme, il a juste renifler partout, on l'a laisser tranquille et on lui a offert quelques minutes après une ration de croquette et de l'eau.
Il s'adapte bien, il a accepter son "coin dodo" mais n'apprécie pas le coussin et préfère dormir à même le sol.
Il a fait un pipi dans la nuit mais sinon il "attend" d'être sur la pelouse pour se lâcher.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'aime pas la laisse, il a peur malgré que j'ai jamais tirer ni même forcer à aller quelque part. Au départ je lui ai mis sentir, j'ai pris du temps pour qu'il l'accepte jusqu'au moments où il se braque et n'accepte plus du tout d'avancer. Je lui ai enlever sa laisse et il m'a suivi de très près, même si des chiens étaient dans les alentours il n'a pas chercher à s'échapper et il reste très près de mes jambes, même ma compagne il l'a pas suit.... Je m'inquiète pas pour le moments je me dis que ça va lui passer quand il va prendre de l'assurance, affaire à suivre :)