Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot est arrivéComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Coucou

A moi aussi , quand tu arrives sur le fofo , je vais où tu vas pour suivre en copinette ..J'aime avoir des news et savoir que tout va bien ^^ pour toi et Hava ..
c'est dommage que nous sommes loin en kilométrage ..Nous sommes en train d'organiser une sortie Wamiz avec Sky et Gandy et avec Beaujabote , si elle est toujours partante

biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Doudou229 a écrit:
« Coucou A moi aussi , quand tu arrives sur le fofo , je vais où tu vas pour suivre en copinette ..J'aime avoir des news et savoir que tout va bien ^^ pour toi et Hava .. c'est dommage que nous sommes loin en kilométrage ..Nous sommes en train d'organiser une sortie Wamiz avec Sky et Gandy et avec Beaujabote , si elle est toujours partante biz »

Oui j'ai lu ça malheureusement c'est vraiment trop loin! Dommage, hava aurait eu une copine Brutus pour jouer comme il faut😂 peut-être plus tard, sait on jamais! Si on m'avait dit que je resterais 2ans (bientôt 3) sur un forum de chien où je vais tous les jours je ne l'aurais sûrement pas crû ! Cependant on se fait des copains et des copines et j'adore parler de nos chiens et des chiens en général. Une passion! (Que personne ne partage dans mon entourage) donc peut-être d'ici quelques années !
Désolé de polluer ton poste^^
Reporter un abus
Bonjour à tous !

Je n'ai pas mieux dormi cette nuit... parce que je me demandais à quelle heure il allait pleurer et si ça allait réveiller les enfants alors que.. rien Monsieur n'a rien dit de la nuit, est resté dans son parc, je me suis levée a 7h parce que je me disais que c'était pas normal de ne pas l'entendre et il m'attendait sagement et a fait un gros pipi dedans dès que je l'ai sorti
On a fait 2 balades en extérieur histoire de lui faire découvrir notre quartier mais pas de copain chien a rencontrer pour le moment
Il couine encore pas mal quand je ne suis pas dans son champs de vision et vient souvent se coucher sur mes pieds. Dans ses moments là je l'appelle jusqu'à son panier et le caresse un peu une fois qu'il est couché. Parfois il y reste, parfois non. Quand il couine je me sens "coincée" avec lui... c'est un sentiment étrange que je ne pensais pas ressentir.

Ici aussi il y'a un rythme à caler, on a remarqué qu'il dort profondément en début de soirée.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux chaque jours. Je suis encore un peu angoissée. Tout à l'heure je vais le laisser un quart d'heure tout seul, je vais filmer pour voir son comportement, si il couine ou pas (je pense que oui car il l'a fait quand j'ai pris ma douche hier mais pas longtemps)
Reporter un abus
Il est encore jeune donc les siestes c'est tout à fait normal, que ce soit en fin de matinée ou en début de soirée... Même en grandissant les chiens aiment dormir.

S'il ne reste pas à son panier après avoir suivi, couiné et obéit à l'ordre "au panier" (avec caresse après...), c'est pas grave, faut juste qu'il comprenne le principe... Ensuite il finira soit par y rester soit par jouer avec ses jouets...
Faut pas se dire qu'il doit rester au panier sans arrêt. Faut juste qu'il apprenne un peu le détachement et être seul sans stresser. Prenez votre temps, ça ira.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)