Mon chiot détruit mes plantes vertes.

C
Ctal

Bonjour en mon absence mon chiot détruit mes plantes vertes jusqu'à la racine. Comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas le faire ? Svp merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Vénus17
    Vénus17

Donnez lui autre chose à mâchouiller. Il fait ses dents ou il s'ennuit?

Emma1975
    Emma1975

Bonjour,

Comme le dit Kikaah : quand vous êtes absents, les plantes devraient être idéalement hors de portée.

Quand vous êtes là, si vous lui avez appris l'ordre "Pas toucher" (très utile et assez facile à acquérir je trouve), utilisez le dès qu'il fait mine de vouloir approcher de trop près de la plante.

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

En votre absence vous ne pouvez pas lui faire comprendre qu’il ne faut pas (normal vous êtes pas là ^^) mettez les hors de portée quand vous êtes pas à la maison.

Quand vous y êtes, surveillez le, quand il fait mine de vouloir jouer avec reprenez le.

Il est seul combien de temps ? Laissez lui des joutes d’occupation (que vous rangerez une fois rentré).

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus