Mon chiot déteste sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot de presque 4 mois acheté en animalerie. Il est avec nous depuis 1 mois. Je le fais dormir dans une cage mais il déteste! En 1 mois, il ne s'y est pas habitué. Les 6 premières nuits, tout allait bien, puis il s'est mis à aboyer quand je le mettait dans la cage durant environ 10 minutes, et depuis 3 jours, il aboie durant 30 à 60 minutes. Nous n'allons pas le voir quand il aboie. Je lui met une couverture, son toutou favoris et une gâterie qu'il aime. Le matin, il se réveille vers 5h et aboie jusqu'à ce qu'on le sorte, il y a toujours 1 pipi sur sa couverture et parfois un caca. J'ai lu une tonne de conseils sur le web et je ne sais plus quel moyen serait le plus approprié pour aider mon chien (et ma famille!) à mieux dormir. Sa cage est présentement située au sous-sol. J'ajouterais qu'il me semble anxieux, il a peur des étrangers, me suit partout et refuse d'aller dans la cours seul.

Merci de votre aide!

34 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bah la oui pas etonnant quil soit anxieu et tout et tout , la vous aller droit dans le mur, un chien au sous sol , ca sert a rien d'avoir pris un chiens du coup

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

et c'est absolument honteux................

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

EST CE UNE BLAGUE!!!

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

je pense c'est un canular, du moins j'ose espérer . .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

c'est comme avoir un chien attaché au fond de la court, ca sert a quoi? bah a rien

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Loup Blanc

les humains detestent la prison

Utilisateur anonyme

J espère !!!je me demande comment peut on mettre un chien en cage .d avoir lu ca , m a révulsé .

autant ne pas prendre un animal

Utilisateur anonyme

J espère !!!je me demande comment peut on mettre un chien en cage .d avoir lu ca , m a révulsé .

autant ne pas prendre un animal

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

une cage oui mais pas fermé... et encore moins au sous sol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Bon écoutez, la je crois que vous avez deux solutions, changer votre fusil d’épaule, ont a tous le droit a l'erreur et ce qui est fait et fait ! Sortez votre chien de sa cage offrez lui une belle place dans votre foyer et corrigez le tire, des tas de gens ici vous aiderons.

La cage est un moyen de transport et parfois une solution temporaire a quelques ennuis bien précis, mais en aucun cas un espace de vie pour votre chien (D'ailleurs me semble il c'est complètement illégal, même si personne ne vous traînera devant un tribunal)

Ou passez votre chemin, personne ici ne vous soutiendra, ca n’est pas le style de se forum et de toute façon il est clair qu'en continuant ainsi vous allez allez vers de grave ennuis !

J’espère vous lire très bientôt !

Yo