Mon chiot de deux mois se gratte beaucoup

Robbcaro

Bonjour,

Voilà j'ai un chiot berger malinois qui a eu 2 mois le 7 juin mais le problème c'est qu'il se gratte beaucoup et maintenant sur son ventre il y a toutes des croûtes mais je viens de découvrir ça ce soir c'est qu'à sa patte avant droite au milieu ( la patte plie) il a une grande croûte avec du sang.

J aimerai savoir ce que je peux faire ?

Car je m'inquiète un peu et mon compagnon préfère attendre voir si ça va se calmer avant d aller au vétérinaire :/

il est tout rouge à ça boudine :(

J ai essayer de faire quelque photos pour montrer.. désoler pour la qualité il reste pas en place

12 réponses
Robbcaro

Le vétérinaire à dit que s'était surement au croquettes :/ Il nous a donner des croquettes de science plan :)

Tania28700

Sans céréales ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "