Mon chiot de deux mois se gratte beaucoup

Robbcaro

Bonjour,

Voilà j'ai un chiot berger malinois qui a eu 2 mois le 7 juin mais le problème c'est qu'il se gratte beaucoup et maintenant sur son ventre il y a toutes des croûtes mais je viens de découvrir ça ce soir c'est qu'à sa patte avant droite au milieu ( la patte plie) il a une grande croûte avec du sang.

J aimerai savoir ce que je peux faire ?

Car je m'inquiète un peu et mon compagnon préfère attendre voir si ça va se calmer avant d aller au vétérinaire :/

il est tout rouge à ça boudine :(

J ai essayer de faire quelque photos pour montrer.. désoler pour la qualité il reste pas en place

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait effectivement aller voir un vétérinaire le plus rapidement possible. Je pense qu'au vu de la situation et des plaques, mieux vaut ne pas attendre, je ne pense que ça va se calmer au contraire. surtout s'il s'agit d'une réaction allergique.

Question bête, mais votre chien a il des puces?

Robbcaro

Bonjour, nous avons déjà regarder il n y a rien :/ on se demande si ce n'est pas avec ses griffes car elle sont pointu et quand il se gratte il pleure :(

Utilisateur anonyme

sa c'est une allergie c'est quasi sur le mien a eu la meme chose et il couiné quand il se gratter,le veto va lui faire une ptite piqouze quelque comprimés pendant une semaine et sa va partir assez vite surtout laisse pas trainer sinon sa va empirer !

Robbcaro

Pour le vétérinaire, vous savez me dire ci le prix augmente avec la piqûre ? Quand j'ai été faire vaccin et puce pour mon chien j'en ai eu pour 100 euro ( visite 50 euro) Vous pensez que j'en aurai pour 50 euro ? ou plus ?

Utilisateur anonyme

Salut, il faut absolument voir un veto ! Pauvre loulou il est dans un etat pitoyable désolé du therme. Allergies, problemes de peau, piqures de puces.. tant de soucis qui peuvent etre en cause. Surement pas les griffe ! Bref veto et vite, il doit faire un raclage ! :/

Robbcaro

Merci pour vos réponse, j'y vais demain :)

Tania28700

hate d'avoir des nouvelles.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Robbcaro

Vous aviez raison, une allergie :)

il va aller mieux maintenant [[::victoire::]

Première fois que un de mes deux chiens à ça en tout cas ça m'a fais très peur :)

Utilisateur anonyme

Ah super ! Allergie a quoi du coup? P'tit pere va se sentir mieux apres!

Tania28700

Non on n'a rien de sûr...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "