Mon chiot de 9mois va trop vers les autres et je ne veux pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chiot va trop vers les autres personnes et je suis pas trop d'accord je sais pas si c'est la decouverte de voir d'autre personnes ou si c'est que c'est un gentil chien et dnc il aime tout le monde ????

14 réponses
Wolfman
Wolfman

c'est super tu as un bon chien tu préférerais qu'il ait peur des gens ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super ,ton chien est très sociable ,que du bonheur !!! Si tu l'empêche il va finir par être moins sympa , tu devrais être contente !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais j'aime pas trop car apres sa veu dire que si je le perdais il irait avec n'importe qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le garde en attaché il n'y a pas de raison de le perdre !

Moi tout le monde peut toucher Arco , il aime tout le monde et je trouve ça très bien .Car les chien trop méfiant peuvent être plus facilement agressif .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien quand je le sort il est toujours detacher ya que sur le trotoire que je l'attache et vu quand bah de chez moi ya de l'espace vert ya donc pas besoin qu'il reste attaché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il a l'habitude comme ça oui.Il est toujours revenu ! et tu es pas loin ,donc tu vois ce qu'il fait .Faut juste t'assurer qu'il a un bon rappel ,comme ça si un jour tu vois un problème tu l'appel !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le truc c'est qu'un jour il était dehor je me suis juste retournée 2seconde pour parler avec une personnes, je me retourne et la plus de chien! j'avais beau l'appeler il revenait pas c'est des personnes qui m'ont aider a le chercher qui l'on retrouvé sinon je l'orais perdu je c'est pas pourquoi il c'est tiré comme sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est embêtent , mais s'il fait ça c'est qu'il est curieux .Le problème c'est qu'il a pas de rappel donc il te reste la solution de l'éducation , ça marche bien .Et au moins tu serras plus tranquille .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la seul fois ou il se soit sauvé , sinon les autres fois il revient quand je l'appel dailleur il m'ecoute plus que mon copain et il sait qu'il a interet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il s'éloigne et qu'il a du mal à revenir , surtout quand il reviens enfin, ne le gronde pas , tu le félicite .Car lui ne pense plus au faite d'être parti , mais juste qu'il te retrouve .Si tu le gronde , la prochaine fois que ça arrivera , il risque d'hésiter à revenir ,car il se souviendra d'avoir été grondé alors qu'il te retrouvait !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?