Mon chiot de 9 mois a fait plusieurs maître avant moi

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Miki a 9mois et il a déjà fait 3. Maître pour diverses raisons

Alors il ne veux pas resté seul ( sinon il retourne la maison)

Il est gourmand mangerai tous et n'importe quoi

Veux dormir avec nous

Avez vous quelque astuces

D'avance merci

12 réponses
Tania28700

Bonjour

il faut l'habituer progressivement aux absences ; et lui laissez jouet style kong ; pourquoi pas aussi un tee shirt avec votre odeur. Il a peur d'être à nouveau abandonné ; laissez aussi la radio, par exemple.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci je ne connaissais pas les jouets Kong

Tania28700

ca peut être utile, mais surtout il faut bien préparer les absences.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et les fleurs de bach pour qu'il se sente zen, penses y 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je l'ai laissé hier

Mon sapin de noël demonte , il aboyais pour rien ,

Un peu moins dégâts mais quand même

Je lui ai laissé une balle crève avec des croquant dedans

Il n'avais pas tous mangér

Je lui laisse la tele

En plus ma propriétaire me menace

J'ai vraiment pas envi de m'en débarrasser , ce pauvre chiot a déjà vécu 3 fois

Utilisateur anonyme

Explique à la propriétaire son cas.

Que justement tu es en train de le travailler, et que ça va se faire tranquillement.

Entoure toi à la limite d'un bon comportementaliste, et tu donneras son numéro à la propriétaire, comme ça si elle veut vraiment savoir de quoi il en retourne, elle saura qui appeler ;)

Gragra

Vous pouvez essayer de le mettre en cage lors de vos absences, ça fonctionne pour de nombreux chiôts destructeurs.

Docline

Vous avez hérité d'un chien possédant un très haut niveau d'énergie.

L'avez vous fait courir tout son soûl avant de la laisser seul ?

(un chien fatigué ne détruit pas son environnement)

Utilisateur anonyme

Vous avez hérité d'un chien possédant un très haut niveau d'énergie.

L'avez vous fait courir tout son soûl avant de la laisser seul ?

(un chien fatigué ne détruit pas son environnement)

Bonjour

Il est infatigable ?Car il court 1 h le matin mais avec une longe car il commence le rappel

Utilisateur anonyme

Vous pouvez essayer de le mettre en cage lors de vos absences, ça fonctionne pour de nombreux chiôts destructeurs.

Bonjour

Ca j'ai pas envi