mon chiot de 4 mois ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j'ai un chiot de 4 mois femelle ça fais 3 jour qu'elle est chez moi elle joue elle cour normal quoi mais elle ne mage pas pourtant elle a l'habitude de manger normalement chez son ancien maitre alors svp dites moi quesqu'il faut faire

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as pris des croquettes adaptées pour son age et son poids? Tu as pirs des croquette de marque?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

thecrepo: quand on a un chiot et qu'on fait le sevrage, on ne donne pas de patte et de riz mais des produits spéciaux pour chiots!!! ou alors un programme spécial barf basé sur de la viande!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui donné des croquettes semies-humides et toujours mettre des pates, des oeufs. Puis, tu baissse la quantité de pate, d'oeuf, pendant une ou deux semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord daccord c pour ça que je suis la quesquil faut faie je vous écoute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon première chose aller chez un véto... et demander conseil là bas le plus rapidement possible. Ensuite, prendre des croquettes de bonnes qualités (pas celles du super marché) adaptée que le véto va te conseiller...

Laisse tomber les oeufs et les pates...

En attendant donne que des croquettes que tu peux humidifier un peu... pourquoi pas avec un peu de bouillon de boeuf. Mais surtout ne l'oblige pas à manger, ne jamais la nourrir à la main!!!!

Tu lui laisses découvrir le coin ou est son bol et ce coin sera toujours le même... cela ira doucement mais surement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

complètement d'aaccord avec canardcache^^

T'inquiète, ton chien va manger, surement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mercii

je l'espère

Sylviane86
Sylviane86

bon courage pour la suite et gros calin au toutou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai un petit berger allemand à poil court adorable de 4mois,il s'appel ingo :) je l'ai eu quand il avait 1mois donc ça fait un bon moment qu'il est chez nous, vermifuger vacciner et bien nouris ce dernier commence à m'inquiéter ces jours si, car il ne mange plus! d'habitude c'est un bon mangeur que ce soit croquettes(puppy conseillé par un eleveur) ou riz+légumes+viandes ou pattes+légumes+viandes(conseil du veto)je lui donne tjrs le calcium en sirop, parfois du lait, mais il a tjrs sa boite de viande par jour qd jlui donne pas de croquettes dailleur il naime pas trop les croquettes!!mais c derniers jours....il ne mange pas!mais j'ai remarqué un truc si je lui donne un biscuit ou du pain bin il mange, ce soir au dinner par exemple je lui ai donner des pates avec de la viande dhabitude il adore ça bin ce soir il na pas voulus y toucher mais kan je lui ai donner à manger dans ma main il a manger!!!!! que faire? son état m'inquiéte car il a maigris et je ne peux pas lui donner à chaque fois à manger dans mes mains! donc...et je crois ke je vais lenmener chez le véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! oui je pense que le mieu est encore de l'ammener chez le véto si ça dure,surtout si il a maigri ... Bon courage et je suis sur que ce n'est pas grave et que ça vite revenir dans l'ordre ! Gros bisou au ptit coeur ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?